Communiqué de presse : culture

17 juin: GOSPEL à l'église pour BLUES A JARNIOUX

festicat's association

Communiqué le 20/05/2011
Pour son 10° anniversaire, BLUES A JARNIOUX grandit et propose une soirée gospel dans l'église de Jarnioux, vendredi 17 juin, 20h00 !

Vendredi soir 17 juin 2011 à partir de 20h00, dans la grande église de Jarnioux, BLUES à JARNIOUX accueille dans le cadre du Festival un concert Gospel proposé par L'association « Entre Ciel et Terre ».
Entrée 8 euros.

Composé d'une trentaine de choristes et accompagné par une rythmique piano /basse/batterie, le groupe vocal  propose un spectacle  dynamique et très interactif.

Créée en 1997 l'association Entre Ciel et Terre s'est orientée vers le gospel au gré de rencontres prestigieuses avec Iris Stevenson, Rhoda Scott ou le Golden Gate Quartet. Régulièrement programmés dans les saisons culturelles de la région lyonnaise, les chanteurs se produisent également au profit d'associations culturelles ou humanitaires.
Venez nombreux pour souffler les 10 bougies de BLUES A JARNIOUX.

backstage@bluesajarnioux.com

En savoir plus : http://bluesajarnioux.com