Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sports

A1 WORLD COMBAT CUP

Knock Out Promotions, kader MAROUF

Communiqué le 06/04/2005
Ø Le A1 en quelques chiffres
Après le K1, le A1… 8 combattants internationaux sont attendus pour combattre devant environ 6800 spectateurs au Palais des sports de Lyon Gerland le samedi 30 avril pour un show spectaculaire.
Le A1, sport de renommée internationale, débarque pour la première fois en France.
En quelques chiffres : au Japon plus de 22 000 spectateurs, en Australie 17 000 personnes présentes, à Istanbul 22 000 spectateurs au stade de Galata Saraï, à Dubaï  12 000 spectateurs, à Hong Kong 16 000 adeptes du free fight,  en Afrique 10 000 spectateurs, et 12 000 personnes en Malaisie…

Ø Le A1, un programme haut en couleurs
Plusieurs pôles d’organisation sont mis en place. Le tournoi en lui-même et 3 combats en Super Fight, mais aussi l’élection de Miss A1, show danse,  démonstration d’art martiaux, feux d’artifices, le light show…
Ce show rassemble un public intéressé avant tout par les sports de combats et arts martiaux. Il vise également des personnes particulièrement touchées par la valeur artistique d’un show à l’Américaine.

Ø Le A1, l’alliance du show et du combat
Beaucoup plus qu’une simple rencontre sportive, le A1 est un spectacle. Vecteur de valeurs fortes et artistiques, il réunit à la fois la compétition et l’art de la scène.
Pour que ce sport-spectacle soit encore plus attrayant et diversifié, la structure événementielle est à la hauteur de la manifestation. Les moyens développés ont pour but de créer, marquer, valoriser et dynamiser l’événement.
En s’appuyant sur l’image forte dont bénéficie le sport auprès du public, Knock Out Promotions conduit l’événement sur mesure qui se démarquera, se remarquera et marquera les esprits.

Contact presse :
Oriana Marc

En savoir plus : http://www.a1wcc.net


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés