Les « Décos du Cœur » sont de retour : une soixantaine d'entreprises de la région lyonnaise vont, comme chaque année, décorer un sapin aux couleurs de leur activité professionnelle. Ceux si seront exposés dans l'Atrium de l'Hôtel de Ville de Lyon – (entrée par la place des Terreaux) du 8 au 12 décembre de midi à minuit (17h le dimanche).
Plus de 8 000 personnes sont attendues pour la visite de cette "forêt pas comme les autres", moyennant un droit d'entrée de 1,50 € (gratuit pour les moins de 10 ans), reversé au Secours Populaire Français, association qui s’efforce tout au long de l’année de briser l’isolement qu’entraîne la pauvreté et de faire face à l’urgence des besoins.
Le dimanche 12 décembre à 19h00, aura lieu, sur place, par Maître Loïc Conan commissaire-priseur, la vente aux enchères publiques de tous les sapins.
Les acheteurs emporteront leurs arbres, et les cadeaux que les entreprises auront pris soin de glisser entre leurs branches.
Les bénéfices de cette vente seront, eux aussi, intégralement reversés au Secours Populaire Français.
Contact presse :
Elodie Mijieux - Idées en Tête
04 78 37 03 99