Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

NOMINATION CHEZ EMERSON NETWORK POWER STEFANO MOZZATO EST NOMMÉ DIRECTEUR MARKETING

EMERSON NETWORK POWER

Communiqué le 21/01/2005
Dans sa nouvelle fonction, Stefano Mozzato est en charge de la stratégie Marketing pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA) pour les deux lignes de produits : Liebert HIROSS pour les systèmes de climatisation en environnements complexes et Liebert pour les onduleurs de toute puissance.

Agé de 39 ans, Stefano Mozzato débute sa carrière chez Emerson Network Power dans le département R&D (contrôles électroniques et systèmes de communication). Il voit rapidement son poste élargi à des fonctions de Responsable Marketing et Commercial.

En 2003, Stefano Mozzato est nommé Directeur Général de la division « Hiross Flexible Space » en charge des solutions d’air conditionnée pour les « immeubles intelligents ».
Il obtient en janvier 2004 un Master de « Network Business Administration » à l’université de Milan.

Dans le cadre de sa mission, Stefano Mozzato se donne également pour objectif de nouer des partenariats privilégiés avec le monde universitaire pour le développement de nouvelles solutions et expertises.

A propos de Emerson Network Power
Emerson Network Power est une division du Groupe Emerson Inc. Multinationale américaine, elle se positionne comme le premier fabricant et fournisseur de systèmes de climatisation pour environnements complexes sous la marque Liebert HIROSS et des onduleurs de toute puissance, sous la marque Liebert.
Emerson Network Power est présent en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe où elle compte plus de
3 000 collaborateurs.

Contact presse :
VP Communication
Chrystelle REGANHA
Tél : 01.40.22.08.66



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés