Le magazine SO FOOT consacre la couverture et un important dossier de son dernier numéro (n°23) à l'Olympique Lyonnais.
Au sommaire, vous retrouverez, entre autres:
* L'OL survole le championnat mais souffre d'un déficit d'affection en France et d'un déficit de reconnaissance à l'étranger. Témoignages de journalistes étrangers et tentatives d'explications pour comprendre ce décalage de perception.
* Mais qui es-tu vraiment Bernard Lacombe? Portrait d'une pièce-maitresse de l'OL, homme au grand coeur pour les uns, véritable ordure pour les autres, So Foot perce le mystère du recruteur-nez.
* Wiltord : rencontre avec Sylvain Wiltord, lui, l'équipe de France, l'ancienne, la nouvelle, Houllier, la fête, la bière dans les vestiaires, Daphnée Roulier... L'international français a accepté d'évoquer tous les sujets sans fard ni pour plaire.
* Marcelo, l'ami brésilien. Rencontre à Sao Paulo avec celui qui a fait venir les meilleurs brésiliens de l'OL, donc pas Elber.
* OL-Business : road-movie dans la jungle des franchises...
* Qui ne se déplace pas n'est pas lyonnais Bad Gones.
* Qui c'est les plus forts ? Ces quarante dernières années, Saint-Etienne, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon ont regné pendant des périodes significatives sur le championnat de France : recontextualisation et analyse statistique de ces ères hégémoniques.
Bonne lecture.
Contact presse :
Baptiste Maurel
baptiste.maurel@sofoot.com
01 43 38 01 20