| Lettre d'info des amis du Lusofolies
 
 Programme des activités au Lusofolie's
 
 Agenda 
Exposition de photographies sur l'AngolaMauricio Vieira
 
 Du 23 mars au 31 Mars
Pour les derniers jours de mars, la galerie du Lusofolie's reçoit Mauricio Vieira ' pour son exposition de photographies  « Especiaria intocada » sur l'Angola.  Mauricio Vieira participe au Printemps Littéraire Brésilien 2016 qui se tient à Paris.
 Il sera présent à un  café artistique au Lusofolie's, le  26 mars.
 
 
  Beleza ©Maurício Vieira
 
 Soirée artistique et littéraire
 
 Samedi 26 mars - 19h
 Rencontre avec l'artiste Maurício Maluta Vieira, autour de son exposition de photographies sur l'Angola.Présentation du livre de João Guilhoto « O livro das Aproximações »
 
 
  
 
 Fado Vadio
 
 Mercredi 30 mars  - 20h
 Soirées Fado Vadio un mercredi par mois avec Filipe De Sousa (guitarra), Nuno Estevens (viola), avec la participation de Jean-Luc Gonneau (Coin du fado), de l'Académie de fado et de l'association Gaivota.
 
  
 Soirée poésie
 
 Vendredi 1er avril - 20h
 Le Lusofolie's fête la poésie avec une soirée consacrée à la lecture de poésies en portugais, français et ...  italien.
 
  
 Exposition Photographique - Nouveaux Voyageurs (Novos Viajantes)
 
 Dimanche 3 avril - vernissage 16h30
 Exposition dans l'espace galerie du Lusofolie's, du 3 avril jusqu'à la fin du mois d'avril
 En partenariat avec Festafilm et Instituto Camões
 
 
  
 Photographes :
 Albano da Silva Pereira / José Maças de Carvalho / José Manuel Rodrigues
 
 Une exposition photographique sur la Guinée-bissau, le Mozambique et Sao tomé et Principe. Quand Camões I.P. effectue la commande de ces photos pour qu'elles soient présentées dans le cadre de la participation portugaise dans le Salon du Livre de São Paulo, Brésil, en 1996, leurs auteurs étaient déjà des photographes reconnus. Mais, pendant les 20 ans qui se sont écoulés, leurs carrières individuelles se sont développées et l'empreinte des auteurs renforcée.
 Les pays visités par ces « nouveaux voyageurs », guidés uniquement par leur désir de capter en image les richesses humaines, patrimoniales et celles du paysage, auraient aussi changés – le monde a changé à une vitesse fulgurante !
 
 En partenariat avec Festafilm
 Festafilm est le festival du cinéma lusophone et francophone. Il se tient pour la première fois à Paris, du 1er au 9 avril 2016.
 En savoir plus : http://festafilm.fr/
 
 
 Concert de jazz
 Le vernissage sera suivi d'un concert de jazz proposé par Charles Barkatz.
 
 
 
 
 
 Epicerie fine au Lusofolie's
Retrouvez tous les mois notre sélection de vins et de produits portugais.  
 
 Soirées et événements privés
 
Le LusoFolie's ouvre toujours ses portes pour des soirées et des évènements privés : anniversaire, réunion d'entreprise, conférence de presse….
 Pour l'organisation de vos soirées privées au Lusofolie's, nous contacter
 au 09 84 39 61 21.
 
 
 |