Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Aménagement de la salle d'eau : quelle est la différence entre une vasque et un lavabo ?

Aufildubain.fr

Communiqué le 17/01/2018
Aujourd'hui, de plus en plus de propriétaires préfèrent les vasques aux lavabos, car elles s'intègrent très bien dans les salles de bains modernes. A cet effet, les fabricants proposent de nombreux modèles en pierre naturelle, en verre et en céramique. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour des produits en résine ou en béton.

Les professionnels du réseau Au fil du bain peuvent vous proposer des modèles de lavabos et de vasques esthétiques et durables. La plupart des produits qu'ils vous proposent sont disponibles à des prix attractifs et résistent très bien à l'usure. Ils vous aident à faire le bon choix en fonction du design recherché, de vos préférences et de votre budget.

La vasque et le lavabo

Si le lavabo est un équipement indépendant, la vasque est généralement intégrée ou posée sur un meuble. Les deux équipements peuvent être fabriqués en matériaux naturels ou de synthèse. Selon vos besoins, vous pouvez commander des lavabos encastrables, suspendus ou à colonne de diverses formes et dimensions.

Le lavabo suspendu est d'habitude fixé sur une paroi ou sur un mur. Étant donné qu'il peut être installé n'importe quelle hauteur, il s'avère être la solution parfaite pour les personnes à mobilité réduite. En ce qui concerne les vasques, vous pouvez opter pour des modèles à poser ou à encastrer.

Les spécialistes du réseau Au fil du bain vous offrent de nombreux produits de très bonne qualité afin que vous réussissiez à créer une ambiance zen chez vous. Ils vous proposent des lavabos modernes et des vasques à poser ou encastrées de différentes formes. Tous ces équipements vous permettront de mettre en valeur votre espace de détente.
En savoir plus : https://www.aufildubain.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés