Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Annuaire inversé portable Suisse : A qui appartient un numéro ?

www.annuaire-inverse-suisse.com

Communiqué le 14/10/2014
Vous vous posez la question : A qui appartient ce numéro avec l'indicatif suisse ? Et vous n'êtes au courant que de l'existence de l'annuaire téléphonique classique ? Alors il est temps de faire la découverte de l'Annuaire inversé portable Suisse qui peut vous fournir les bonnes informations : www.annuaire-inverse-suisse.com.

Il s'agit bel et bien d'un annuaire téléphonique en ligne qui vous donnera accès  au nom approprié à un abonné téléphonique en Suisse, vous entrez le numéro tout entier quoi que ce soit leurs formats d'écriture et vous cliquez sur "chercher".  La base de données de www.annuaire-inverse-suisse.com sera entièrement fouillée pour trouver les coordonnées du numéro, quelques secondes seront le temps nécessaire pour savoir si le numéro de téléphone est disponible sur l'Annuaire inversé portable Suisse.

Comme tout outil de recherche sur internet, le résultat peut être positif ou négatif et dans le dernier cas une autre possibilité se pose à vous ! C'est la solution qui consiste à vous fournir un numéro à appeler pour votre correspondant mais en discrétion. C'est-à-dire, vous composez un numéro qu'on vous fournira et qui vous permettra d'écouter la messagerie de votre appelant, après avoir composé le numéro recherché.
C'est aussi une bonne solution pour ne pas rester dans l'embrouille, c'est un moyen de protection aussi des arnaques de téléphone dont il faut se partager par tous les moyens, et le site annuaire-inverse-suisse.com a été créé dans aussi l'intention de vous éviter de rappeler des numéros frauduleux, seulement pour savoir qui vous a appelé sans laisse de message.


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés