Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Comment trouver des acquéreurs pour une propriété à la campagne.

MA-PROPRIETE.FR

Communiqué le 24/01/2022
L'immobilier résidentiel a le vent en poupe et les transactions sont souvent rapides. Mais il est peut-être plus difficile de trouver un repreneur pour certaines propriétés à la campagne. Heureusement, un nouveau portail a été créé spécifiquement pour l'immobilier rural et permet aux vendeurs de bénéficier du maximum de visibilité pour leurs annonces et de toucher des contacts d'acquéreurs qualifiés.

Vous souhaitez prochainement vendre un domaine viticole, une forêt, un centre équestre, une exploitation agricole, votre maison et ses 2 gîtes ou encore 50ha de terrain agricole dont vous venez d'hériter.  Vous êtes très nombreux à vouloir transmettre votre entreprise ou votre patrimoine situé à la campagne.


Mais comment trouver un acquéreur ? Les site internet immobiliers classique ou de prestiges sont adaptés pour de l'habitation mais pas pour votre propriété. Vous craignez que les sites de petites annonces les plus connus vous génèrent beaucoup de contacts de curieux. 
Cette problématique est celle de milliers d'autres propriétaires soucieux de trouver un repreneur de qualité pour leur bien rural.

Un portail spécifique pour l'immobilier rural

Il manquait donc un portail pour mettre en avant tous les types de propriétés rurales et c'est le défi auquel ma-propriete.fr a décidé de répondre.

Ce site internet se présente comme le 1er portail d'annonces immobilières rurales et regroupe des propriétés agricoles, équestres, foncières, forestières, de prestige, touristiques et viticoles. Avec 2 objectifs forts : 

  • Apporter de la visibilité aux annonces des propriétaires vendeurs
  • Fournir des contacts d'acquéreurs qualifiés


Des fonctionnalités pensées pour les acquéreurs

Ce qui fait la différence entre ce site et les autres sites immobiliers, ce sont les fonctionnalités qui ont été apportées. Chacune des 7 catégories bénéficient d'un espace spécifique avec un moteur de recherche adaptés : nombreuses sous-catégories, lieu, budget, surface du terrain, …

Les annonces sont géolocalisées tout en permettant aux vendeurs de conserver une certaine confidentialité.

Les acquéreurs peuvent également créer des alertes pour être ensuite automatiquement informés des nouvelles annonces publiées par des vendeurs et correspondant à leurs critères de recherche. Un moyen sur de na pas manquer la bonne annonce.

Et ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités apportées.

Les vendeurs peuvent d'ailleurs découvrir 10 bonnes raisons pour publier leur annonce sur ce site.

Une visibilité forte sur internet

La visibilité des annonces passe par une visibilité forte du site sur les moteurs de recherche. C'est le travail quotidien des collaborateurs de ma-propriete.fr. Cette stratégie semble porter ses fruits car la fréquentation du site est croissante depuis son lancement au printemps 2021.


Contact presse :
Bernard Charlotin
Président et Fondateur



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés