Communiqué de presse : sports

Stadium Com

Communiqué le 05/03/2018

TIRER PROFIT DES MEDIAS SOCIAUX

De nos jours, les réseaux sociaux sont omniprésents dans notre quotidien et surtout dans celui des sportifs de Haut Niveau. Ils peuvent avoir un impact sur la carrière des athlètes : positif s'ils sont bien exploités ou avoir un effet ravageur s'ils sont mal utilisés. C'est là qu'intervient dans toute la France, Stadium Com pour accompagner les sportifs sur ce terrain.

QUE FAIT STADIUM COM

Stadium Com est une agence de communication digitale implantée à Lyon depuis le second semestre 2017. Il propose des conseils et un accompagnement sur les réseaux sociaux. Il recherche des partenaires pour associer leur image avec celle des sportifs et aide les moins rémunérés à monter des campagnes de crowfunding (financement participatif). Clément AUGER-COQUILLAT (Stadium Com) intervient uniquement dans le domaine de la communication digitale, il n'interfère pas avec les agents qui gèrent la carrière globale du sportif mais les deux prestations sont complémentaires pour un athlète.

QUI EST CLEMENT

Clément AUGER-COQUILLAT a obtenu une Licence Marketing des Services et des TIC (MASERTIC) à l'IUT de La Rochelle et un Mastère Expert en Stratégie Digitale à Digital Campus Lyon.
Il connaît très bien l'univers du digital, son environnement ainsi que celui du sport.
Clément a été bénévole plusieurs années au Tango Bourges Basket comme entraîneur des équipes de l'association, comme vendeur à la boutique officielle du club les soirs de match et enfin, chargé de communication digitale lors de sa dernière saison au club. Il est passé également par l'Elan Chalon (Pro A) comme apprenti éducateur sportif et responsable de la vidéo des matchs. Une expérience qui lui a notamment permis de côtoyer le quotidien des athlètes français/es et étrangers/es de la balle orange. Mais il garde malgré tout un œil attentif et « expert » sur tous les autres sports.

En savoir plus : https://www.stadiumcom.fr

Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication