Communiqué de presse : économie

Campus Création : Orial récompense Linkeyword

Orial

Communiqué le 22/05/2013
Depuis 10 ans, la Fondation pour l'Université de Lyon encourage et accompagne les jeunes entrepreneurs avec le concours Campus Création. Orial est partenaire de l'évènement aux côtés de Sanofi, Véolia, EDF, Total, la Caisse d'Epargne, JC Decaux et la Ville de Lyon.

La soirée de remise des prix s'est déroulée le 15 mai dernier au sein de l'Hôtel de Ville de Lyon, où Orial a remis le Grand Prix du Jury du concours Jeune Entrepreneur de l'Année.

Le 15 mai 2013, Stéphane Guillon, Associé d'Orial, a décerné le Grand Prix du Jury à Linkeyword lors du concours Jeune Entrepreneur de l'Année - Campus Création qui récompense les projets innovants de création d'entreprise d'étudiants et jeunes diplômés.

Pour ses 10 ans, le concours était placé sous le signe de l'innovation et de l'alternatif : « Le temps est venu de ne plus imiter mais d'innover, pour de bon ».

Pendant un an, les candidats ont partagé et exposé leurs projets d'entreprenariat à des professionnels, profitant ainsi de conseils avisés et d'un réseau d'experts. Jugeant la qualité du projet, les développements stratégiques possibles et la personnalité du dirigeant créateur, Orial et les membres du Jury ont décerné le Grand Prix à Linkeyword  qui propose des solutions de référencement de site internet par échanges de liens.

Orial apporte sa contribution à la Fondation pour l'Université de Lyon dans le cadre du mécénat d'entreprise.

Julie Scanu

En savoir plus : http://www.orial.fr

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle