Communiqué de presse : société / vie sociale

Communiqué le 07/03/2011
DINER DE GALA CARITATIF EN FAVEUR DE PERSONNES A MOBILITE REDUITE

Communiqué de presse

Comme chaque année l'OL se qualifie pour les 1/8 de finale de champion's league. A cette occasion, Handi sup ol prépare le déplacement du plus grand nombre de nos adhérents, pour le match à l'extérieur ou d'autres voyages en France. Pour cela il nous faut un financement exceptionnel, c'est le but notre 4e « Nuit des fauteuils d'or ». Nous faisons donc appel à nos sponsors habituels ou à ceux qui voudrons bien nous rejoindre et qui sont de plus en plus nombreux chaque année.

L'édition 2011 aura lieu le jeudi 10 Mars 2011 à partir de 20h à « L'espace Citoyen » de la mairie du 8e arrondissement en présence de :

Madame Nora BERRA
Secrétaire d'Etat chargée de la santé

Monsieur Michel HAVARD
Député du Rhône

Monsieur Thierry BRAILLARD
Adjoint au Maire de Lyon chargé des Sports

Monsieur Philippe SAUZE
Directeur Général de l'O.L.

Ainsi que des membres du staff et des joueurs de l'O.L.

Participerons aussi de nombreux élus et personnalités de la société civile

A cette occasion nous remettrons des fauteuils d'or, d'argent et de bronze sous la présidence du parrain de l'association Anthony REVEILLERE

Ensuite nous partagerons ensemble (valides et non valides) un dîner servi à table en compagnie de Guignol et ses quelques remarques croustillantes.

Merci pour nos amis meurtris à jamais dans leur corps

Très cordialement

Pour les membres d'handi sup OL
Christian FOUQUE