Communiqué de presse : culture

Bénévoles wanted !

Midi Festival

Communiqué le 01/07/2011
Sept ans ! Damned ?! l'âge de raison dit-on… Ce prochain week-end sonore s'ouvre sur de nouveaux horizons avec un marathon de plus de quarante heures de musique en perspective : Deux après-midi gratuites et deux nocturnes sur la grève de l'Almanarre, deux soirs dans la pinède de la villa Noailles du 22 au 24 Juillet avec en tête d'affiche Primal Scream !

BENEVOLES Wanted !

Le MIDI festival vous propose de rejoindre la MIDI Team en étant bénévole sur cette septième édition !
22, 23 et 24 juillet prochains, 40 heures de musiques, 3 sites, 26 groupes & artistes !
Les missions seront : l'accueil artistes & public, montage bar & snack, catering, bar & snack public, plateau, brigade éco-festiv...al… sur les différents sites : la villa Noailles, la plage de l'Almanarre et l'Hippodrome de la plage d'Hyères.
Les bénévoles auront accès au Full Pass (3 jours complets festival + les Midi nights) ainsi qu'au backstage.

JOIN US !

Pour cela envoyez moi un mail à florine@midi-festival.com
En savoir plus : http://midi-festival.com/