Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Le Private Diamond Club d'Anvers lance, en ligne, son département de e-commerce de bijouterie-joaillerie

PRIVATE DIAMOND CLUB

Communiqué le 13/08/2012
LE PRIVATE DIAMOND CLUB D'ANVERS LANCE, EN LIGNE, SON DEPARTEMENT DE E-COMMERCE DE BIJOUTERIE-JOAILLERIE www.private-diamond-club.fr
TOUS LES BIJOUX, FABRIQUES ET SERTIS A ANVERS, SONT PROPOSES SUR MESURE A DES PRIX INFERIEURS DE 40% A 60%.
Il est maintenant possible d'acheter directement à Anvers des pièces de bijouterie- joaillerie sur mesure, de qualité supérieure et à des prix exceptionnels, en se rendant sur le nouveau site www.private-diamond-club.fr pour y découvrir un choix exceptionnel de solitaires et bagues en diamants, alliances en diamant, boucles d'oreilles en diamant, pendentifs en diamants, colliers en diamant et bracelets en diamant .
Le Private Diamond Club Club s'approvisionne directement à la source dans les tailleries de diamants ou à la Bourse d'Anvers.
C'est à Anvers, Capitale mondiale du diamant, que sont taillés les diamants de qualité exceptionnelle, respectant rigoureusement les valeurs supérieures des 8 critères de qualité (Couleur, Pureté, Proportions, Symétrie, Polissage, degré de Fluorescence, Poids et Forme ).
Chaque pièce de bijouterie-joaillerie est créée et fabriquée sur mesure à Anvers par des artistes joailliers dont le savoir faire remonte à plusieurs générations, selon la demande spécifique de chaque client. Celui-ci peut aussi faire le choix d'un diamant qui sera serti sur une monture qu'il aura sélectionnée parmi les différents modèles des collections du club. Il peut aussi proposer une photographie ou un dessin d'un bijou qu'il souhaite voir réaliser ;
le Club lui communiquera alors un devis spécifique et, après accord, fera réaliser la pièce personnalisée par ses artisans joailliers, sur place à Anvers.
L'authenticité des diamants d'Anvers, sertis sur les montures en or 18 carats ou en platine, est certifiée par l'un des laboratoires indépendants qui font autorité dans le monde entier : le Gemological Institut of America de New York ( GIA ) ou le Hoge Raad Voor Diamant d'Anvers (HRD ) ou l'International Gemological Institut d'Anvers ( IGI ).
La gamme de bijoux en diamants proposée par le Private Diamond Club et l'une des plus étendue de celles offertes sur le web. Le bijoutier-joaillier en ligne Private Diamond Club est le seul à présenter plus de 50 modèles de solitaires en diamants des plus classiques aux plus sophistiqués ou de haute joaillerie.
http://www.private-diamond-club.fr/5-joaillerie-diamant
Les prix proposés aux particuliers sont, à qualité égale, de 40% à 60% inférieurs à ceux présentés dans les circuits traditionnels de vente. Il n'y a pas d'intermédiaire et pas de point de vente.
Les expéditions sont effectuées sous 8 à 10 jours par le département Bijoux de la Compagnie FEDERAL EXPRESS qui livre dans le monde entier les écrins à domicile et en main propre.
Contrairement aux idées reçues, acheter un bijou en diamant en ligne est plus sécurisant que dans une bijouterie traditionnelle. Le visiteur dispose de tout son temps pour s'informer (voir la rubrique EDUCATION sur le site www.private-diamond-club.fr) et notamment s'assurer du respect des 8 critères de qualité pour déterminer la valeur du diamant, comparer les prix pour des diamants de même qualité et veiller à ce que les conditions d'achat et de livraison lui conviennent.
Questions?
- Comment demander un devis pour la réalisation d'un bijou spécifique ?
- Quelles sont les étapes pour passer du diamant brut au diamant taillé ?
- Qu'est ce que le Process de Kimberley ?
Le Private Diamond Club est situé au coeur même du district des diamantaires de la ville d'Anvers, capitale mondiale du diamant.

Contact presse :
Diamond Exchange Building
Hoveniersstraat, 53
2018 – ANTWERP ( Belgium )
Telephone : + 32 3 227 08 20
www.private-diamond-club.com



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés