Communiqué de presse : média

Rentrée 2010 : Néonat création fait une remise de 30% sur la création de cartes de visite.

Néonat création

Communiqué le 07/01/2010
Néonat création, société de communication basée en Savoie, propose, et ce jusqu'au 30/01/2010, une réduction de 30% sur la création de votre carte de visite pour l'achat de la création du logo d'entreprise.

Les solutions internet de Néonat création, proposant différents styles de création, allant de la création rapide et efficace (à partir de 500€ HT) à la plus aboutie (dès 4000€ HT), Néonat création est un partenaire efficace dans la réalisation d'une communication performante.

Grâce à l'équipe de graphistes de Néonat création, la communication papier sera encadrée et dirigée pour coller au plus prêt des besoins d'entreprise. Qu'il s'agisse de dépliants, cartes de visite, brochure, magasines, banderoles, notre travail consiste à améliorer l'existant, le magnifier et donner à l'image de l'entreprise une prestance et un dynamisme la démarquant de ses concurrents.

Le marketing selon Néonat création fait aussi parti de notre champs de compétences. Ainsi, étudier l'environnement commercial, humain ou logistique de l'entreprise fait parti d'un bilan marketing élaboré pour apporter des solutions immédiates et applicables simplement.

romain bourbon

Diffusez gratuitement vos communiqués de presse