Communiqué de presse : culture

Festival Avignon Off à Mérignac le 15 avril

Avignon Festival & Compagnies

Communiqué le 12/04/2010
Préparer Avignon Off 2010 : rencontre avec des responsables d'Avignons Festival & Compagnies à Mérignac le 15 avril

COMMUNIQUE DE PRESSE : LE OFF EN REGIONS
MERIGNAC / 15 AVRIL

Plus d'un million de spectateurs, une forte hausse des ventes de cartes du Off, 1 000 spectacles et 800 compagnies rassemblant plus de 6 000 professionnels du spectacle : le festival d'Avignon Off est devenu un événement incontournable. Les artistes le savent, qui viennent y poser les bases d'une visibilité nationale.

Comme chaque année, les représentants d'Avignon Festival & Compagnies, l'association de bénévoles qui coordonne le Off, présenteront le festival au cours d'une rencontre d'information conviviale.

Cette rencontre est destinée aux professionnels aguerris comme aux toutes jeunes équipes, aux compagnies comme aux programmateurs, à ceux qui préparent déjà le Off 2010 comme à ceux qui désirent simplement se renseigner sur cet événement festivalier majeur.

Tous pourront poser leurs questions aux représentants d'AF&C, qui expliqueront comment préparer une venue dans le Off, les erreurs à ne pas commettre, les points sur lesquels veiller, pour que ce festival, éprouvant et exaltant, soit le plus fructueux possible.

Date : jeudi 15 avril / 14h30 à 16h30
Lieu : Le Pin Galant, 34 av. du Ml de Lattre de Tassigny – 33600 Mérignac
Bernard Le Corff et Didier Chalaux seront les interlocuteurs des 25 compagnies attendues pour la région Aquitaine.

Contact : presse@avignonleoff.com
Avignon Festival & Compagnies – bureau