Communiqué de presse : shopping

L'association des commerçants de la rue Palais Grillet se mobilise pour les fêtes de fin d'année.

Assciation des commerçants de la rue Palais Grillet

Communiqué le 16/12/2014
Un père noël qui distribue des papillotes, 15 sapins décorés de 2,20 mètres et un goûter pour les enfants… l'ambiance est à la fête rue du Palais Grillet.

En Presqu'île et surtout rue du Palais Grillet, l'animation sera au beau fixe les 2 week-ends qui précèdent Noël. Portez par l'esprit de la fête, les enfants pourront être pris en photos avec le père noël qui fera une escale dans la rue les samedis entre 14h et 18h avant de retourner à son atelier.

Décorée pour l'occasion de 15 sapins de 2,20 mètres, la rue va revêtir ses habits de fêtes. Les commerces ouverts 7 jours sur 7 réservent le meilleur accueil à tous les visiteurs…

Dans l'esprit de la fête : 5 restaurateurs de la rue se mobilisent les samedi après-midi de décembre pour offrir un gouter de Noël à des enfants privés de famille et donc de fêtes de fin d'année.

Créée au début de l'année 2014, l'association des commerçants de la rue Palais Grillet a pour ambition de faire reconnaître les atouts de cette rue dynamique où l'on trouve à la fois des adresses pour déjeuner et diner (7j/7) et des boutiques.
Les particularités de la rue du Palais Grillet : une offre diversifiée (restaurants lyonnais, italiens, cave à vin, conceptuels, cuisine traditionnelle, barbier, bijouterie, mode mixte…), des commerces indépendants et des gérants de boutiques très impliqués… pour qui, la qualité des produits est un critère de choix.

Depuis sa création, l'association a déjà organisé :
- 5 rendez-vous en terrasse, (concept de transat et offre de restaurationspéciale pour cette soirée)
- une rencontre Ambassadeurs Onlylyon,
- un apéro sonore à l'occasion des nuits sonores…

Président : Erwan Brin - Restaurant Le Ballon - 04 72 77 62 51
Secrétaire : Nicolas Asboth – Boutique Origeen - 09 54 69 24 10