Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Crestron présente ses solutions de gestion d'éclairage au salon Interclima.

Crestron

Communiqué le 10/02/2010
Nanterre – 9 février 2010 – Depuis 40 ans, Crestron est le leader des technologies de contrôle. Crestron a démarré par l'association de la technologie des écrans tactiles avec des applications de pilotage de l'éclairage. Aujourd'hui, Crestron est toujours aux avant-postes de son industrie. Crestron est la seule société à disposer d'une gamme complète d'interfaces utilisateur pour piloter l'éclairage dans les entreprises et surveiller, gérer et piloter à distance des bâtiments sur des réseaux IP standards.

La mise en œuvre de solutions Crestron signifie la gestion de l'éclairage, du son, de la vidéo et de nombre d'équipements d'un bâtiment pour que celui-ci fonctionne efficacement. Les intégrateurs systèmes, les ingénieurs, les concepteurs et les installateurs savent bien que les clients qui choisissent Crestron peuvent avoir la garantie de qualité, d'innovation et de service dans chacun de leur projet. Une variété de nouveaux produits s'est ajoutée à la gamme existante et sera présentée sur le stand de Crestron à Interclima.

Le DIN-8SW8 est un module de contrôle de l'éclairage à 8 canaux conçu pour prendre en charge la commutation des éclairages non-gradables. De plus, le DIN-8SW8-I possède huit sorties numériques isolées, permettant des basculements momentanés pour déclencher des événements avec ou sans système de contrôle. Un simple module fonctionne en 120 et 220-240 volts. Chaque canal gère des charges incandescentes jusqu'à 10 ampères, des charges fluorescentes jusqu'à 5 ampères et aussi des moteurs électriques 1/2 HP.

Le DIN-8SW8-I est conçu pour s'intégrer dans un rail DIN standard pour une armoire électrique. Les connexions sont faites avec des vis positionnées en haut et en bas et accessibles par le devant pour une installation et une maintenance faciles. Tous les contrôles et les indicateurs d'installation se trouvent au centre du module, ce qui permet au DIN-8SW8-I de rester accessible même quand les connexions sont cachées.

Le DIN-8SW8-I communique avec un processeur DIN-AP2 Series-2 ou un autre automate Crestron Serie-2 via le réseau Cresnet. Deux ports Cresnet sont sur le DIN-8SW8-I pour s'insérer facilement aux nombreux modules de contrôle d'automatisation en rail DIN.

· 8 canaux de commutation de puissance
· 8 sorties numériques isolées
· prise en charge : 120 à 240 volts 50/60 Hz
· Entrée Bypass
· Communications Cresnet
· Set up via l'écran frontal ou le logiciel
· Fonctions programmables via le DIN-AP2


À propos de Crestron

Crestron est le leader des fabricants de systèmes de contrôle et d'automatisation. Grâce à sa technologie innovante, Crestron réinvente la façon de vivre et de travailler. La société propose des solutions intégrées pour piloter le son, la vidéo, l'informatique, l'IP et les systèmes domotiques. La technologie de Crestron améliore la qualité de vie des personnes dans leur environnement professionnel (salles de conseils d'administration, salles de conférence, salles de classe, auditoriums) et privé (leur maison). Le leadership de Crestron est dû à tous ses employés qui consacrent leur énergie à proposer les meilleurs produits, programmes et services du marché. Ce point culminant dans la loyauté, le dévouement et l'innovation est ce que nos intégrateurs appellent la "Crestron Experience".

Contact presse :
Marie-Agnès Priou – Responsable marketing

mapriou@crestron.fr
www.crestron.fr

Agence de Relations Presse
Actual Public Relations
Delphine Boutrin / Pascale Desmaele
Tél : 01 41 10 41 15 / 12 F

En savoir plus : http://www.actual.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse