Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Cuves à fioul : quelles sont les différences entre les modèles en métal et en plastique ?

Berthet-equipements-petroliers.com

Communiqué le 02/01/2018
Si vous envisagez de stocker du carburant pour un usage domestique, les cuves à fioul aériennes représentent la solution la plus adaptée. Les fabricants proposent actuellement une multitude de modèles en métal et en plastique. Les deux solutions présentent des avantages, mais également quelques inconvénients. La plupart des cuves aériennes quant à elles doivent être fixées sur un plan maçonné.

Si vous rencontrez des difficultés dans le choix des réservoirs, les spécialistes de Berthet Equipements Pétroliers peuvent vous aider à comparer les modèles disponibles sur le marché. Les cuves à fioul aériennes se distinguent par leur résistance à l'usure et au passage du temps.

Réfléchir en amont aux besoins de stockage


Si votre besoin de stockage est inférieur à 2.000 litres de carburant, il est recommandé de choisir des cuves à fioul en plastique. Elles sont légères et ne nécessitent pas de local exclusif. De plus, elles sont compactes et ne rouillent pas. Vous pouvez les utiliser pour stocker tout type de carburant, y compris les agro-carburants. Si votre besoin de stockage est supérieur à 2.000 litres, commandez plutôt des cuves en métal. En choisissant ces produits, vous avez la possibilité de stoker jusqu'à 10.000L.

Les professionnels de Berthet Equipements Pétroliers vous accompagnent dans le choix des cuves à fioul et des réservoirs aériens. Ils tiennent compte de vos besoins et vous recommandent des modèles de qualité afin que vous puissiez stocker votre carburant dans des conditions optimales. Les réservoirs aériens en métal qu'ils vous proposent peuvent être équipés d'un bac de rétention et d'un détecteur de fuite. Vous pouvez opter pour un modèle simple paroi ou double paroi.

En savoir plus : www.berthet-equipements-petroliers.com



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital