Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Décoration et revêtements muraux : pourquoi on aime les peintures blanches ?

Caillaudpeinture.fr

Communiqué le 27/02/2018
Dans la plupart des maisons, les propriétaires choisissent le blanc pour donner le sentiment que la pièce est plus grande. C'est pour ces raisons que de nombreux particuliers décident de peindre en blanc les salons, les couloirs et les autres pièces de la maison. Pour choisir la nuance la plus adaptée, il est recommandé de demander l'aide d'un professionnel spécialisé dans la rénovation.

Les experts de Caillaud Peinture vous accompagnent dans le choix de vos peintures et couleurs. En fonction de vos besoins, ils vous recommandent de peindre vos murs en blanc ou dans une autre nuance claire afin de mettre en valeur la luminosité de votre salon et à d'autres pièces de votre logement. Dans les projets de rénovation, ils tiennent compte également du style architectural et de meubles.

Le blanc, une couleur qui s'intègre dans toutes les pièces

Certains propriétaires ont des réticences à peindre les murs intérieurs en blanc parce que cette couleur leur semble froide. En réalité, elle permet de créer une ambiance joyeuse, voire sereine aux pièces exposées au sud ou à l'est. En ce qui concerne les pièces exposées au nord, les spécialistes en rénovation vous recommandent de choisir une nuance de beige très clair. Bien que pour certaines personnes n'envisagent pas de choisir le blanc, cette couleur présente de nombreux avantages. Elle se marie facilement avec tout, y compris avec les couleurs vives.

Les professionnels de Caillaud Peinture vous aident à rénover votre maison ainsi que les bureaux de votre entreprise. En fonction des caractéristiques de votre espace, ils peuvent vous recommander des revêtements muraux modernes et esthétiques, qui résistent bien au passage du temps.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés