Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Des astuces pour poser un mur en briques

Rairies.com

Communiqué le 25/10/2018
Grâce aux plaquettes de parement, il est aujourd'hui plus facile que jamais de poser un mur en briques. La plupart des plaquettes de parement sont de faible épaisseur, qu'elles soient conçues à partir d'empreintes de vraies briques ou de pierres naturelles. Elles sont non seulement très légères, mais aussi faciles à manier.

Les professionnels de Rairies Montrieux vous proposent à présent une très large gamme de plaquettes de parement.  Selon le style décoratif de votre logement, vous pouvez opter pour des modèles émaillés ou en terre cuite. Vous avez également la possibilité de commander des produits aux lignes épurées pour réussir à donner à votre maison un visuelle unique.

Comment poser les revêtements muraux ?


L'installation des plaquettes de parements est une étape essentielle dans la fabrication de votre mur. Celle-ci se posent de la même manière que le carrelage. Pour obtenir les résultats souhaités, il est recommandé en amont, de bien préparer le support. Idéalement, il doit être propre, sain et sec. Dans le  cas où vous souhaitez poser le revêtement mural sur un support en béton ou en placo, il ne sera pas nécessaire d'appliquer en amont une sous-couche d'enduit ou de résine d'accrochage. Dans toutes les autres situations, il sera nécessaire d'appliquer sur le support sec et lisse une sous-couche. Afin d'assurer un bon accrochage des revêtements muraux, il convient de les poser de bas en haut. Finalement, il est conseillé de laisser un espace d'une dizaine de millimètres entre chaque plaquette de parement.

Sur Rairies.com, vous pouvez commander des carreaux de façade et d'autres revêtements muraux résistants et durables. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour des modèles hexagonaux, carrés, rectangulaires ou triangulaires.
En savoir plus : https://www.rairies.com


Retour page précédente