Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Des conseils pratiques pour aménager une salle de réunion

Dpc.fr

Communiqué le 06/11/2018
Une petite salle de réunions pose parfois des difficultés d'aménagement, surtout quand il s'agit de gagner de l'espace. Pour réussir ce type de projet d'agencement, il est recommandé de choisir des pièces de mobilier ergonomiques. Les professionnels de l'aménagement des salles de réunions peuvent vous accompagner dans le choix de vos meubles afin que vous réussissiez à obtenir les résultats souhaités.

Les professionnels de DPC réalisent des bureaux, des chaises et d'autres pièces de mobilier à la fois solides et esthétiques. En choisissant leurs produits, vous pouvez aménager sans grande difficulté tous les espaces de travail de votre entreprise, y compris les espaces de relaxation, les salles de réunion, les bureaux et les terrasses.

Choisir des meubles certifiés NF Collectivité

Pour maximiser l'efficacité de votre réunion, il est essentiel de choisir un agencement qui répond à vos besoins. Si vous préférez les petits groupes de travail, pensez à commander des tables rectangulaires mitoyennes qui peuvent s'intégrer dans votre décor. En optant pour cette disposition des tables, l'animateur des réunions peut facilement circuler d'un groupe de travail à l'autre et répondre à leurs questions. Cet agencement de tables s'avère idéal pour les travaux en équipe. Les participants ont ainsi la possibilité d'échanger des opinions sur divers sujets et collaborer sans grands efforts en vue de trouver des solutions efficaces aux problèmes discutés lors de vos séminaires et opérations de teambuilding.

Les professionnels de DPC vous proposent des meubles de très bonne qualité qui sont certifiés NF Collectivité. Les pièces de mobilier sont fabriquées en France. Les experts de DPC disposent d'une plateforme logistique de 10.000 m2 et de plusieurs sites de production. Ces sites ont une surface totale de plus de 25.000 m2.


Retour page précédente