Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Dr.Fone de Wondershare Récupération système iOS Vient avec la qualité de récupération améliorée et le nouveau support de périphérique

sofitech

Communiqué le 29/07/2017

Pour de nombreux utilisateurs, l'iPhone d'Apple est le premier choix, mais ils n'ont pas le Smartphone. Mais les utilisateurs qui disposent d'un iPhone, pour eux, leurs données sont très importantes et, lorsqu'ils les perdent, ils n'ont aucun moyen de les récupérer. Cependant, Apple a acheté plusieurs façons de récupérer vos données perdues lorsque vous les perdez.

Toutefois, lorsque vous perdez vos données essentielles, la boîte à outils Dr.Fone pour iOS peut être utilisée. Dr.Fone for Wondershare consiste en plusieurs logiciels qui sont utiles pour les utilisateurs iOS selon leurs besoins. Dr.Fone est l'un des principaux fournisseurs de logiciels au monde pour iOS et Android. C'est le meilleur logiciel aimé par des millions d'utilisateurs et a satisfait les clients dont les clients apprécient.

Meilleur logiciel pour réparer le périphérique iOS

Cependant, lorsque des données se perdent, les clients ne reçoivent généralement aucun moyen de les restaurer. Mais Dr.Fone for iOS Récupération du système est l'une des options les plus utiles et les plus utiles à utiliser lorsque vous avez vraiment besoin de réparer votre appareil iOS et que vous souhaitez récupérer les données. Ce logiciel aide les utilisateurs à résoudre le problème au lieu d'acheter un nouvel appareil. Il a la capacité de résoudre plusieurs problèmes de périphériques iOS tels que bloqués sur le logo Apple, la mise en boucle sur le problème de démarrage, le mode de récupération, l'écran noir, etc..

C'est le meilleur logiciel qui fournit la solution complète pour restaurer les contacts perdus / supprimés, les messages, les notes, les photos, etc. à partir de tous les périphériques iOS comme iPhone, iPad et iPod Touch. Il est également compatible avec les dernières versions de Windows 10, iTunes 12.2.1 et versions ultérieures, iOS 10.3 et versions ultérieures avec iPhone 7 et 7 Plus.

Ce qu'il supporte

Lorsque nous parlons de support, Dr.Fone prend en charge presque tous les périphériques Apple à partir d'iPhone 3Gs à iPhone 7/7 plus. En fait, il prend également en charge d'autres périphériques iOS comme iPad Mini, iPod Touch 5, iPad Air, iPad avec Retina Display etc. Il permet de récupérer la bibliothèque photo, les messages, le flux photo, les notes, l'historique des appels, les iMessages, les images de caméra, les photos et les vidéos. beaucoup plus.

Comme d'autres logiciels ne prennent en charge que le système d'exploitation unique, mais Dr.Fone possède une fonctionnalité unique et prend en charge à la fois iOS et Windows. Cette fonctionnalité offre aux utilisateurs un avantage supplémentaire et aussi l'une des meilleures options à utiliser pour les débutants et aussi les experts des produits Apple. C'est l'un des meilleurs logiciels recommandés qui peuvent être facilement utilisés à la maison.

Les caractéristiques de iOS Récupération du système

·         Il peut récupérer l'iPhone depuis l'écran Apple Apple

·         Peut réparer l'iPhone bloqué dans la boucle de redémarrage

·         Il n'y a aucune crainte de perte de données

·         Recouvrez facilement l'iPhone bloqué en mode de récupération

·         Réparez également plusieurs erreurs comme 3014, 4005, 3419, 4013, 4014 etc.

Comment ça marche

·         Connectez d'abord votre téléphone

·         Télécharger et sélectionner le firmware

·         Corrigez le système d'exploitation anormal

·         Correction à la normale et aucune perte de données

Exigence du système

Système d'exploitation pris en charge: Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP; Mac OS X 10.12 (Mac OS Sierra), 10,11 (El Capitan), 10,10 (Yosemite), 10,9 (Mavericks), 10,8, 10,7 ou 10,6

CPU: 1GHz (32 bits ou 64 bits)

RAM: 256 Mo ou plus de RAM (1024 Mo recommandé)

Espace disque: 200 Mo et plus Espace libre

IOS: iOS 10.3, iOS 10, iOS 9 et ancien

>> Demande de renseignements

En savoir plus : fr.iosdevicerecovery.info/



Retour page précédente