En s’inscrivant auprès de zanox (www.zanox.com) pour créer une boutique en ligne, les internautes peuvent bénéficier d’une commission sur chaque achat réalisé par l’intermédiaire de leur boutique.
La boutique virtuelle zanox est une solution simple et gratuite pour gagner de l’argent pendant les fêtes. Les internautes peuvent recommander des produits à des amis via leur boutique et recevoir une commission sur chaque achat réalisé.
zanox s’appuie sur plus de 2000 clients, ce qui garantit la disponibilité de l’ensemble des marques réputées et des produits de haute qualité sur les boutiques en ligne personnelles.
Comment cela fonctionne t-il ?
Lorsqu’un internaute s’inscrit pour la première fois auprès de zanox, sa propre boutique est automatiquement créée.
La gamme d’articles disponibles au travers du réseau de partenaires zanox comprend des appareils électroménagers, des cosmétiques, des produits d’assurance, etc. Lorsqu’un consommateur choisit un article dans la boutique, il est redirigé vers le site des marques. L’internaute perçoit alors une commission sur chaque achat effectué, en pourcentage à la vente ou une somme forfaitaire. Par exemple, la commission pour un contrat d’abonnement ADSL est d’environ 40 euros.
A propos de zanox
zanox est l’un des leaders mondiaux du marché du commerce multi canal basé sur la performance. zanox XS est une plateforme logicielle globale dédiée à la commercialisation efficace de produits et services sur Internet.
Avec son offre de marketing d’affiliation, plébiscitée et récompensée à plusieurs reprises par le marché, et son offre de gestion des moteurs de recherche, zanox englobe le marketing par email, la vente en ligne et les programmes de fidélisation des clients.
Plus de 2000 enseignes internationales prestigieuses de différents secteurs d’activités, allant des télécoms au tourisme, de la grande consommation à la finance, avec des marques de renom telles que : Deutche Telecom, Vodafone, Orange, Jamster, DADAmobile et Celldorado utilisent le réseau de zanox. Dans le secteur du tourisme, les groupes KLM, Air Berlin, Opodo, Lastminute, emploient le canal de distribution stratégique de zanox. Parmi les détaillants, on peut citer Amazon, Otto, Neckerman et La Redoute, pour le secteur financier, Citibank et la Royal Bank of Scotland.
zanox collabore aujourd’hui avec plus d’un million de partenaires commerciaux dans plus de 190 pays à travers le monde.
La société zanox a été fondée en 2000 par son Président Thomas Hessler, Heiko Rauch et Jens Hewald, elle emploie plus de 300 personnes. Depuis 2007, zanox fait partie d'Axel Springer et PubliGroupe. Axel Springer est le plus grand éditeur de presse Allemand et le troisième pour les magazines. PubliGroupe AG est un groupe de marketing actif au niveau international et un prestataire de services pour la communication commerciale cross-media.
La filiale zanox SAS est présente sur le marché français depuis juillet 2005, date du rachat de First-Coffee. www.zanox.com
Contact presse :
zanox France
Emilie Pérot
Tél. : +33 01 77 45 46 10
Fax: +33 01 44 70 62 92
Email: emilie.perot@zanox.com
www.zanox.fr
Agence de RP - Hardcom, Groupe Nazca
catherine@hardcom.com - c