Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Electriciens : pourquoi souscrire des assurances professionnelles ?

Evrardassurances.fr

Communiqué le 13/12/2018
Selon les lois en vigueur, tous les artisans qui possèdent les qualifications nécessaires pour prendre en charge la maintenance des installations électriques sont considérés électriciens. En fonction de leurs compétences, ils peuvent s'occuper non seulement de l'installation des équipements électriques, mais aussi de l'entretien des réseaux électriques.

Les spécialistes du Cabinet Evrard Assurances vous accompagnent dans le choix de vos garanties afin que vous puissiez diminuer voire supprimer les risques liés à vos activités. Grâce à leur accompagnement, vous avez aujourd'hui la possibilité de souscrire des formules adaptées à votre cœur de métier. Ils vous donnent des suggestions adaptées à votre situation professionnelle.

Choisir l'assurance la plus adaptée pour les artisans

Compte tenu de la multitude d'offres disponibles sur le marché, il n'est pas toujours facile de choisir une formule qui répond parfaitement à ses besoins professionnels. Les électriciens réalisent des plans de montage de tous types d'installations électriques. Par conséquent, ils doivent être équipés de vêtements de protection adaptés, tels que les gants, les blousons de protection multirisques et les combinaisons confortables. La plupart des combinaisons dédiées aux électriciens ne contiennent pas de parties métalliques facilement accessibles dans l'objectif de réduire les risques d'électrocution. Pour renforcer la sécurité, il est recommandé de choisir des blousons à propriétés de dissipation électrostatique. Les vêtements conçus spécialement pour les électriciens possèdent une protection contre les flammes et la chaleur, ainsi que pour les produits chimiques.

Les experts du Cabinet Evrard Assurances vous mettent à disposition plusieurs garanties pour que vous puissiez exercer votre métier dans des conditions optimales. En fonction des particularités de votre secteur d'activité, vous pouvez souscrire également un contrat de prévoyance. Selon l'évolution de vos besoins, les spécialistes en assurances vous recommandent d'opter pour des garanties de complémentaire santé.


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés