Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Eléonore Megh, jeune miss philanthrope polyglotte se donne de tout cœur pour être notre Miss Supranational 2021 !

Miss Supranational Official

Communiqué le 06/03/2021
La candidature de Megh est aussi l'app officielle de MISS SUPRANATIONAL, concours classé parmi le TOP 5 des concours de beauté, (équivalent à Miss Univers).
Car oui, Megh postule pour Miss International ET AUSSI pour Miss Supranational !
Miss Supranational c'est un show fabuleux, l'un des plus beaux dans le monde, 12e édition en 2021.
Et les fans peuvent voter pour sa candidature au numéro 16 (et découvrir ce concours regardé à plus de 650 millions de téléspectateurs dans le monde, découvrir des archives, les anciens show, les nouvelles miss des autres pays).
Un vote gratuit par jour et par personne.
Pour cela, il suffit de télécharger l'app sur iOS ou Android et d'aller sur l'onglet "Votes" au numéro 16 'Eléonore Megh'.

Originaire de Nancy et voyageuse dans l'âme, Megh est désormais établie en Côte d'Opale savourant le charme du Nord de la France. Pleine de potentiel, la jeune femme possède la fibre scientifique autant qu'artistique.

Auteur française en herbe et artiste-amateur, elle aime à manier la peinture au pastel, le dessin, les visuels et les campagnes marketing autant que les couleurs, les mots et les formats de la littérature française et étrangère.

Férue d'astronomie, de physique quantique aussi bien que de botanique, Eléonore Megh souhaite avant tout apprendre, partager et échanger connaissances et expériences.
Aider est son maître mot.
« On peut apprendre de tout et de tout un chacun ».

Multi-diplômée dans des domaines aussi variés que complémentaires, et ayant travaillé dans les secteurs du tourisme, de l'hôtellerie de luxe et du développement web, elle poursuit son évolution professionnelle en proposant ses services d'assistant personnel et d'enseignement personnalisé toutes matières par l'intermédiaire de sa société.

Également nouvelle titulaire d'un diplôme en relations internationales et éprise de programmation, Megh travaille au développement de ses compétences dans les corps diplomatiques.

Si ces secteurs ont été appréhendés sur le terrain à force de travail, Eléonore Megh est avant tout immuablement passionnée par la linguistique et toutes les cultures et modes de fonctionnement qui y ont trait. Car en effet, traductrice et interprète, cette française polyglotte parle 7 langues étrangères -l'allemand, l'anglais, le chinois mandarin, le russe, l'espagnol, l'italien et le suédois- dont 4 couramment à l'image de sa langue maternelle.

Discrète, avec sa famille pour trésor, la jeune femme pratique de même la danse, l'équitation, la marche nordique, le tir, la moto et la course à pied.

Depuis 2018, elle est égérie pour la talentueuse Fifi, créatrice de Fifi au jardin, marque française de prêt-à-porter ultra-personnalisé, fait-main, sur- mesure écoresponsable et solidaire.

Ambassadrice de la marque française de thés bio Fruit Tea, assidue ambassadrice Greenpeace UK et d'un groupe local Greenpeace sur le territoire français, elle est membre-volontaire engagée de plusieurs institutions :
• Dartagnans, entreprise exclusivement dédiée au rayonnement et à la préservation du patrimoine, de l'art et de la culture en France
• SHELTER, association caritative britannique pour le logement et les sans- abri
• Sol y Luna, association péruvienne pour la protection des enfants et l'aide aux jeunes de la Vallée Sacrée des Incas

Enfin, Eléonore Megh est active pour le développement durable et soutient de nombreuses causes alliant écoresponsabilité et humanité.

Pour finir, 
- Miss International est le 3eme plus important concours au monde (classé 2e meilleur concours en 2020)
- c'est la 60e édition, au Japon
- c'est une QUADRUPLE élection (chaque candidate concoure à Miss Supranational, Miss Asia Pacific International et Miss Francia Latina) le 25 avril 2021 à Roubaix.


Retour page précédente