Communiqué de presse : culture

Exposition International Surréalisme Now - Palais de Lousã

Santiago Ribeiro artiste regime independentand United Photo Press Painter promoter Surrealism Now

Communiqué le 29/10/2014
“L'International Surrealism Now possde son actif 28 artistes des pays suivants : Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Azerbadjan, Belgique, Brsil, Canada, Chili, Chine, Espagne, tats-Unis, France, Indonsie, Iran, Islande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zlande, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Ukraine, Vit Nam.

L'exposition est compose d'œuvres de dessin, peinture, photo, art digital et sculpture.”
International Surrealism Now va inaugurer le 11 octobre 2014 le Palais de Lous, btiment historique du XVIIIe sicle. L'International Surrealism Now a dbut Coimbra en 2010, o a eu lieu une grande exposition organise par la Fondation Bissaya Barreto sollicite par Santiago Ribeiro.

L'International Surrealism Now est un projet de Santiago Ribeiro, peintre surraliste portugais qui s'est dvou la promotion du surralisme du XXIe sicle, avec des expositions ralises partout dans le monde.

L'International Surrealism Now a dbut Coimbra en 2010, o a eu lieu une grande exposition organise par la Fondation Bissaya Barreto sollicite par Santiago Ribeiro. Depuis, ce mme vnement a eu lieu Conmbriga, l'occasion du 50e anniversaire du Muse Monographique de Conmbriga (le deuxime muse le plus visit au Portugal).

Aprs un passage par Paris avec l'appui de la GAPP (Galerie d'Art Portugal Presente) et de Liba WS, organis une fois de plus par la Fondation Bissaya Barreto et Santiago Ribeiro, l'exposition est partie Madrid avec l'appui de Yamal Din, puis Dallas, avec l'appui de l'artiste surraliste nord-amricaine Shahla Rosa.

Dernirement l'exposition a t prsente au public dans le chteau mdival du Pao da Ega par l'organisation du Rseau des Bibliothques et la Mairie de Condeixa-a-Nova et dans la galerie Vieira Portuense, Porto, au Portugal.

Artistes :
Agim Meta, Ana Neamu, Anna Plavinskaya, Andrew Baines, Asier Guerrero Rico (Dino), Brigid Marlin, Daila Lupo, Dan Neamu, Daniel Hanequand, Daniele Gori, Edgar Invoker, Egill Eibsen, Erik Heyninck, Ettore Aldo Del Vigo, Farhad Jafari, France Garrido, Francisco Urbano, Gromyko Semper, Hctor Pineda, Hugues Gillet, Isabel Meyrelles, Keith Wigdor, Leo Plaw, Liba WS, Lubomr Štcha, Ludgero Rolo, Lv Shang, Maciej Hoffman, Magi Calhoun, Maria Aristova, Martina Hoffman, Mehriban Efendi, Naiker Roman, Nazareno Stanislau, Octavian Florescu, Oleg korolev, Olga Spiegel, Otto Rapp, Paula Rosa, Pedro Diaz Cartes, Rudolf Boelee, Santiago Ribeiro, Sergey Tyukanov, Shahla Rosa, Shoji Tanaka, Shan Zhulan, Sio Shisio, Slavko Krunic, Snia Mena Barreto, Steve Smith, Svetlana Kislyachenko, Tatomir Pitariu, Ton Haring, Victor Lages, Vu Huyen Thuong, Yamal Din, Yuri Tsvetaev et Zoran Velimanovic.

11 Octobre 2014
Heure d'ouverture : 09:00

Palais de Lous.
Rue Viscondessa do Espinhal 3200-257
Lous, Coimbra,
Portugal.

Tlphone : +351239990800
Fax : +351239990801
E-mail : info@palaciodalousa.com

Media Contact
Company Name: Santiago Ribeiro – independent regime from United Photo Press Org.
Contact Person: Santiago Ribeiro
Email: Send Email
Phone: ( +351 ) 964485027
Address:Estrada da Beira N17, n?503, 5?V