"Les tables et les chaises pour le bureau ? Okay. Les dépliants publicitaires ? Okay. Les banderoles pour décorer le stand ? Okay. Le drapeau corse ? Okay.". Tout es passé au crible. Le salon nautique de Paris demande une préparation minutieuse. "C'est un rendez-vous international incontournable pour les amateurs de bateaux. Il réunit toues les filières de l'industrie nautique : des bateaux à moteur aux sports de glisse en passant par les nouvelles technologies. C'est pour ça que nous avons choisi ce salon international pour présenter un des bateaux de la gamme en avant-première mondiale" explique Pierre-André PAOLI, gérant de la société U FANALE.
Les visiteurs pourront admirer pour la première fois au Parc des Expos de la Porte de Versailles, l'Altagna 7,80. Il sera présenté sur le stand B10 du Hall 3 aux côtés du Falchettu 6.80.
La gamme FANALE MARINE comporte actuellement 5 unités de 5,70 à 8,20 m. La production a démarré en 2017. Les bateaux exposés au NAUTIC de Paris seront les derniers à sortir des usines italiennes. A partir de 2018 et grâce à notre partenariat avec l'ADEC, l'assemblage et progressivement une partie de la production doit se faire en Corse. Il s'agit d'une première dans le monde de l'industrie nautique insulaire.
Maintenant, il faut franchir le pas de la production pour avoir le vent en poupe.
Contact presse :
Catherine GHILAIN 0623575501