Communiqué de presse : culture

Festival "Quand Les Souris Dansent..." #5 du 6 au 16 février 2013

La Cocotte Prod.

Communiqué le 03/01/2013
Festival pluri-disciplinaire chanson, musique du monde, musique actuelle, arts de al rue du 6 au 19 février 2013 à  Lyon !!!

« Quand Les Souris Dansent… [La Différence] » du 6 au 16 février 2013 à Lyon !
Pour sa 5ème édition, le festival vous propose une programmation riche et variée ; mélangeant chanson français, musique touareg, musique actuelle, fanfare, théâtre musical , cinéma, ateliers de percussions, expo… Cliquez sur l'affiche pour découvrir le programme!
Nous avons eu envie cette année de réfléchir autour de la notion du vivre ensemble avec nos différences et notamment du ou plutôt des handicaps et ce avec l'aide de nombreuses structures ou associations partenaires. Nous vous proposerons ainsi tout au long du festival des temps de sensibilisation autour de nos différences.
Se rencontrer, se connaître, c'est s'accepter…Alors rencontrons-nous “quand Les souris dansent…différence !”

Christophe CERRI