Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Habitat et VMC : comprendre le fonctionnement des systèmes double flux centralisés

Brinkclimatesystems.fr

Communiqué le 11/10/2018
En optant pour une centrale de VMC double flux, vous avez la possibilité de ventiler efficacement l'air intérieur de votre logement. Cet équipement convient à tout type de logement, quelle que soit sa surface et le nombre de pièces. Etant donné que les composants organiques volatiles libérés par les meubles et les carrelages peuvent provoquer des allergies, il est essentiel d'investir dans une centrale de VMC de qualité.

Les spécialistes de Brinkclimatesystems.fr vous proposent à présent des puits canadiens hydrauliques modernes, des centrales de VMC double flux silencieuses et des humidificateurs Svap performants. Les solutions qu'ils vous offrent ont été conçues pour répondre aux besoins et attentes des propriétaires d'appartements ainsi que des propriétaires de maisons.

Quelles solutions pour les logements résidentiels collectifs ?


Sur le marché, il existe des centrales de ventilation mécanique contrôlée centralisée et décentralisée de très bonne qualité. Les premières peuvent s'adapter sans grande difficulté aux logements résidentiels individuels comme aux logements collectifs. Pour vous assurer que votre appartement est correctement ventilé et chauffé, il est recommandé de choisir un système de VMC dont la capacité de ventilation est de minimum 150 m3/h.

Pour un haut niveau de confort, pensez à investir dans un modèle plus performant, qui puisse atteindre de préférence 400 m3/h. Les centrales de ventilation mécanique contrôlée centralisée ont généralement un débit constant et une construction robuste.

Les experts de Brinkclimatesystems.fr vous proposent des VMC double flux centralisées à haut rendement thermique. Les produits qu'ils vous recommandent sont silencieux et performants. De plus, les moteurs des ventilateurs ont de faibles consommations électriques. Il faut également préciser que les équipements comportent une alarme qui se déclenche en cas d'encrassement des filtres et un bypass entièrement automatique de série. La mise en service de ces produits est rapide et simple.


Retour page précédente