HYSTERIK NIGHT…DANCEFLOOR GRINCANT
Vous n’en avez pas marre de danser comme vos parents?
Mercredi 16 Mai 2007 au Klub, W.A.N.T. a tout pensé pour que votre corps puisse enfin se lâcher loin des codes et préceptes établis par les discothèques depuis 20-30 ans…peut-être même plus encore...C’est fini la disco à papa !
Alors…Prêts à monter au paradis?????
Ils ont déjà mangé Justice et Daft Punk pour leur 4 heures. Attendez de voir ce que TOXIC AVENGER va vous obliger à faire à l'écoute de ses basses distordues et de ses breaks ravageurs. Une performance fracassante !
Signé sur un label de Los Angeles : Heartcomix Records.
Les DECK' KLECTICS font craquer les londoniennes depuis près d'un an c'est d'ailleurs pour cela qu'on les a invité...Comme leur nom l'indique ça part dans tous les sens.
Prenez un ancien producteur du groupe 113 qui aurait couché avec toute la crème des stars from Détroit et Chicago genre Kevin Saunderson, Cylob… Vous obtiendrez un son hors du commun. Attention il y a des murs au Klub quand même... C'est KLEMENT son nom...
JARO1000, ex-Polaaroid n'a pas les mains dans ses poches quand il s'agit de faire bouger les foules habituées des stadiums. Son set electropunk est un pur bonheur.
Il n'y pas que les Naast dans la vie. Il y a bien plus fort même ! Nous sommes fiers d'accueillir LES SHINES avant leur première de couverture dans les Inrocks ou Rock and Folk… Du rock donc, oui mais du rock 2007.
Le warm up sera assuré par FULCI, dj mixant juste pour se brancher des filles (mais cela dit on aime quand même son style passant Vitalic, Kap Bambino, Tiga).
CHILDREN MAGGOTS duo clavieriste virtuose assumant pleinement leurs influences post variétés sera également de la partie.
BEN ET BENE sont toujours plus punks et bleep bleep que jamais, ça va clasher !!!
Des tapas expérimentaux seront distribués tout au long de la soirée, histoire que vous ne mourriez pas de faim.
http://www.myspace.com/wearenottoys
Mercredi 16 mai 2007, de 22h à 6h au KLUB 14 rue saint denis 75001 Paris
M° Châtelet Entrée 8 euros
Contact presse :
Elodie Rassel
T.06.11.49.81.30