Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Interoute offre un an de Cloud gratuit aux startups

Interoute

Communiqué le 28/10/2013
Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d'Europe, annonce une offre packagée, Jump StartUp, offrant jusqu'à un an de gratuité d'accès à son Virtual Data Centre (VDC), service d'hébergement Cloud à la demande et flexible, pour les développeurs et les startups. Le VDC d'Interoute est le seul service Cloud à offrir la gratuité du transfert de données en Europe, permettant ainsi aux startups un accès illimité à son Cloud Computing en réseau.

Reposant sur le réseau paneuropéen d'Interoute, long de 60 000 km de fibre éclairée, le VDC d'Interoute combine les bénéfices du Cloud avec la puissance d'un réseau propriétaire offrant des débits ultra rapides. Avec Jump StartUp, développeurs et startups bénéficient d'un accès instantané à un stockage à la carte, dans le Cloud, répondant à leurs besoins de montée en puissance sans devoir acheter, gérer, ni maintenir eux-mêmes une infrastructure physique.

Jump StartUp fournit un accès unique au Cloud Computing d'entreprise d'Interoute, offrant des vitesses de provisionnement et des performances inégalées. Les utilisateurs ont la possibilité d'expérimenter, d'innover et de créer en utilisant les outils et le stockage d'Interoute pour une valeur de 1200 euros sur 12 mois.

Jump StartUp comprend un accès à deux zones du VDC (Paris et Berlin), le transfert gratuit de données entrantes et sortantes, un accès direct à la console et un support en ligne en temps réel. L'offre inclut également un CPU à deux cœurs, 2GB de RAM, et 60GB de stockage, suffisamment pour construire une variété de machines virtuelles de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent rapidement et facilement monter en puissance dans le Virtual Data Centre complet d'Interoute selon une formule pay-as-you-grow s'ils en veulent plus.

Tirant le meilleur parti de la présence paneuropéenne d'Interoute, Jump StartUp donne aux utilisateurs la possibilité de créer des écosystèmes Cloud géographiquement différents. En choisissant une machine virtuelle à Berlin, et une autre à Paris, les développeurs, peuvent, par exemple, distribuer leurs fonctions informatiques à travers le réseau, pour obtenir un réseau plus rapide et des services disponibles plus vite. Et comme le VDC est intégré au réseau d'Interoute, les utilisateurs peuvent déplacer leurs données d'un site à l'autre sans encourir de frais de transfert.

Régis Castagné, Directeur d'Interoute pour la France et la Suisse, commente : “Lancer une activité est toujours difficile : vous devez vous concentrer sur le développement du produit, les ventes et le marketing pour générer du chiffre d'affaires. Les startups ne peuvent pas se permettre de se soucier, en plus, du bon fonctionnement de leurs serveurs virtuels. C'est pourquoi l'accès à un Cloud Computing fiable, à la carte, et performant, est une base solide pour donner libre court à l'innovation. Jump StartUp d'Interoute offre gratuitement un degré d'accès à notre Virtual Data Centre, en fournissant un Cloud Computing en réseau, un espace de stockage et un support pour accompagner les startups dans leur démarrage. “

A propos d'Interoute

Interoute est le propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d'Europe, avec 60 000km de fibre et 10 data centres, plus 31 centres en colocation reliés à 140 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent. Son offre pour des TIC unifiées s'adresse aux multinationales ainsi qu'à toutes les grandes entreprises de télécommunications d'Europe et aux principaux opérateurs d'Amérique du Nord, de l'est et du sud de l'Asie, aux états et aux universités. Ces organisations trouvent en Interoute le partenaire idéal pour assurer leur connectivité, l'hébergement de leurs contenus, l'accès à Internet, ou créer de nouveaux services. Sa stratégie pour des TIC unifiées se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Présent au sein de toute l'Europe, en Amérique du Nord et à Dubaï, Interoute possède et gère également plusieurs réseaux métropolitains parmi les plus grands centres d'affaires européens.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr
Facebook :https://www.facebook.com/pages/Interoute-France/334288366689662
Google+ : https://plus.google.com/u/0/100949649636041087488/posts

Contact presse :
Agence de Relations Presse :
Patrick Becker/ Ghislaine Lory
B Consulting
56 rue du chemin vert
92100 Boulogne-Billancourt

En savoir plus : http://www.b-consulting.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés