Internautes, venez visiter le site officiel de J'aime Feyzin :htpp//jmfz.jexiste.fr Ce site est à vous. Vous trouverez de nombreuses infos sur les activités de J'aime Feyzin et sur l'actualité Feyzinoise. Depuis le lancement du site début 2006, plus de 8 450 pages ont été visitées. Un vrai succès pour ce jeune site.
J'aime Feyzin lance le compteur à rebours de 2008.
Nous sommes à 18 mois des prochaines municipales.
C'est la rentrée politique ! Prochainement dans le PROGRES, le Président de J'aime Feyzin Christophe CHARLES répondra aux questions des journalistes. L'occasion de faire le point sur la situation feyzinoise, à + 1 an des municipales.
Parce qu'en 2008 nous devrons élire le nouveau maire de Feyzin
Parce que nous devons faire vivre notre démocratie locale
Parce que l'avenir de notre cité nous appartient...
...Changeons d'air en 2008
DERNIERE DEPECHE :
Le 27 juin dernier, le Conseil d'administration de J'aime Feyzin s'est réuni. A cette occasion, l'équipe de campagne a été mise en place.
Lors de cette réunion, les administrateurs ont également fait le point sur les sondages, les ateliers, les prochaines réunions, la stratégie d'Union...
Un point presse est prévu à la rentrée.
La rentrée politique de J'aime Feyzin se fera cette année le vendredi 15 septembre 2006 à 18 h à l'occasion de l'ATELIER sur l'ENVIRONNEMENT. Un apéritif dinatoire clôturera cette manifestation.
"J'aime Feyzin place la sérénité au coeur de sa campagne. J'aime Feyzin est dans la réflexion et souhaite "Ecouter les Feyzinois pour agir dans le Feyzin de demain". Christophe CHARLES, Président de J'aime Feyzin.
Ecrit par Christophe CHARLES
«Bonjour,
Quel est l'avantage de lancer une équipe municipale à 35 ans, pour représenter sa commune, après l'avoir vu grandir ?
La volonté de servir, l'effort de l'explorer pour mettre en lumière ses forces et son potentiel, le désir de rencontrer les Feyzinoises et les Feyzinois, ainsi que la responsabilité d'en cibler les besoins. La détermination et le renouveau que présente l'équipe J'aime Feyzin propulsent ma fierté de faire gagner Feyzin avec tous les Feyzinois.
Ancien Conseiller politique de plusieurs élus importants de l'agglomération lyonnaise et du département du Rhône, je vous propose une expérience mettant en valeur l'importance d'apprendre son métier et celle de s'engager à fond dans l'excellence du Service public.
Je vous invite à participer avec nous à l'enrichissement de la Ville de Feyzin. Nous sollicitons votre confiance, pour les prochaines élections municipales 2008, pour permettre aux citoyens et aux citoyennes de Feyzin de retrouver une voix indépendante et libre à la promotion et à la défense de leurs intérêts.
Cordialement
Christophe Charles»