Plus de 15 jours après son hospitalisation, Jean-François Debiol a fait taire ses détracteurs en assurant ce mercredi 5 mars son 'grand retour officiel' à 4 jours du premier tour lors d'une soirée de présentation de son Projet "pour tous les Rilliards"
Après une opération neurologique majeure, Jean-François Debiol a confirmé toute la tenacité et le courage qui l'animent en reprenant officiellement les 'rênes' de la campagne des municipales à Rillieux ce soir.
Après un très beau parcours lors des législatives en 2007, tandis qu'il avait gagné sur Rillieux avec plus de 52 %, Jean-François Debiol mène une campagne de terrain depuis plusieurs mois.
Eloigné depuis quelques jours pour des raisons évidentes de convalescence, la tête de Liste d'union de la Droite, du centre et de la société civile a marqué les esprits et fait taire tous ses détracteurs en étant mis à l'honneur lors de cette soirée de présentation du Projet de la Liste "Fiers de Rillieux" ... après que la presse et télévision aient recueilli son témoignage et ses motivations transcendées à quelques jours du scrutin.
Les colistiers de l'équipe Fiers de Rillieux qui ont assuré l'intérim lors des réunions thématiques depuis plusieurs jours (12 en tout depuis le 11 février) ont pu dérouler efficacement la présentation concrète des thèmes principaux qui font la campagne et sont attendus par tous les Rilliards (emploi, transport, logement, jeunesse et sport, développement durable, sécurité...).
Ensuite, Philippe Cochet a redit via message vidéo, son soutien à JF Debiol et rappelé les synergies évidentes entre Rillieux et Caluire demain sur les sujets du transports, du développement économique, l'intercommunalité entre autres et bien sûr un soutien franc et massif à Jean-François Debiol.
Retrouvez vite sur http://www.jeanfrancoisdebiol.fr
les photos, commentaires et vidéo de cette soirée.
Contact presse :
L'équipe Communication Fiers de Rillieux