Communiqué de presse : culture

KaléidoSon 2018 : « Le Chant des Possibles (Un Autre Monde) »

Léthé Musicale

Communiqué le 13/03/2018

Le spectacle musical « Le Chant des Possibles (Un Autre Monde) » a été créé par les artistes en situation de handicap au sein du projet Artdiv', accompagnés par François Cordet, musicien coordinateur.

Ces artistes singuliers nous racontent leurs « autres mondes » : celui qu'ils rencontrent, celui de la société « ordinaire », que la condition d' « handicapés » leur interdit tacitement… Leurs univers s'entrecroisent et s'organisent dans une forme de cabaret, suite de petits mondes à la fois naïfs, solennels et poétiques, mais terriblement authentiques.

Représentation dimanche 8 avril 2018 à 15h

à l'Epicerie Moderne, Place René Lescot, Feyzin (69320)

Entrée dans la limite des places disponibles :

Plein tarif 15€

Tarif réduit 10€ (adhérents à l'association Léthé Musicale, enfants, étudiants de moins de 26 ans, personnes en situation de handicap et leurs accompagnateurs)

Gratuite pour les élèves de Léthé Musicale

Renseignements et réservations :

www.lethemusicale.org

Pour permettre la finalisation du spectacle et sa diffusion future, l'association Léthé Musicale a lancé une campagne de financement participatif. Vous pouvez nous soutenir dès maintenant et jusqu'au 27 avril 2018 via le site Ulule : https://fr.ulule.com/le-chant-des-possibles-artdiv/

Renseignements et réservations :

www.lethemusicale.org

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle