Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

L'évolution du marché immobilier à Nantes

Thierry-immobilier.fr

Communiqué le 26/09/2018
Les familles avec enfants préfèrent souvent acheter des maisons individuelles plutôt que d'investir dans un appartement de grande surface . Lorsque vous choisissez votre logement, il est conseillé de prendre en considération non seulement les besoins et les attentes des autres membres de votre famille, mais aussi les limites de votre budget.

Pour trouver le logement de vos rêves dans la métropole nantaise, vous avez aujourd'hui la possibilité de demander l'aide des professionnels du Cabinet Thierry Immobilier. Ils connaissent très bien l'évolution du marché immobilier local et peuvent vous donner des recommandations sur mesure pour réussir à emménager à Nantes dans les meilleures conditions.

Les quartiers les plus prisés à Nantes

Selon les enquêtes récentes, les prix des logements anciens ont enregistré une progression de près de 6% par rapport à l'année dernière. En dépit de cette tendance à la hausse, le coût du mètre carré à Nantes est toujours très attractif. Compte tenu de leur proximité des écoles et des commerces, les quartiers les plus prisés par les familles avec enfants sont ceux de Hauts-Pavés et Saint-Félix. Les jeunes couples et les étudiants  mettent souventle cap sur les appartements situés au centre-ville. Les quartiers Breil/Contrie et Tortière/ Donatien suscitent eux aussi de plus en plus l'intérêt des acheteurs.

Les spécialistes du Cabinet Thierry Immobilier peuvent vous mettre en relation avec des courtiers professionnels afin que vous puissiez  réaliser en temps utile une étude financière de votre projet immobilier. Ils peuvent également vous offrir un accompagnement personnalisé au financement. Les experts du cabinet vous aident à sélectionner et à visiter les maisons et les appartements qui répondent au mieux à vos exigences.


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés