Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

L'urgentiste HELP Confort investit le Salon de la Copropriété

SBS.Com

Communiqué le 28/10/2013
1er réseau français organisé sur le marché des urgences et dépannages domestiques, les 13 et 14 Novembre 2013, HELP Confort investit le Salon de la COPROPRIETE (Paris, Porte de Versailles, Pavillon 5.1, Stand A 026).

L'événement est fédérateur. Pour sa toute première participation au Salon de la Copropriété, HELP Confort saisit l'opportunité de rencontrer quelque 10.000 visiteurs, acteurs de la gestion des immeubles et du patrimoine immobilier… et travailler sa notoriété en direct avec les décisionnaires !

Pendant 2 jours, syndics, propriétaires, gestionnaires, bailleurs, responsables techniques, avocats, architectes, notaires… pourront échanger avec les urgentistes de l'habitat et s'informer sur l'accompagnement proposé par HELP Confort dans la gestion de leurs problématiques quotidiennes… 7j/7 et 24h/24 !


Un concept assurément novateur

Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… les franchisés HELP Confort se consacrent exclusivement aux urgences et dépannages domestiques.

En spécialistes de la gestion de crise, les franchisés de l'enseigne sont structurés pour traiter l'urgence. Ainsi, un technicien expérimenté est dépêché sur place - dans un délai de 24h maximum après l'appel, pour intervenir immédiatement ou après évaluation sur site, émettre très rapidement un devis.

A noter :

► Numéro national unique… le 36 20 dites HELP !

Partout en France, les consommateurs n'ont qu'un seul numéro à retenir… pour être mis en relation avec l'urgentiste de l'habitat le plus proche.

► HELP Confort est… à l'écoute 7j/7 et 24h/24 !

Véritable service d'urgence, HELP Confort est accessible en permanence, grâce à la plateforme nationale de réception des appels (basée à Toulouse).


Un réseau national

Particuliers ou professionnels, les clients HELP Confort bénéficient d'un service de proximité.

Ainsi, en Ile-de-France, mais aussi à Auxerre, Avignon, Béziers, Dijon, Lamballe, La-Roche-sur-Yon, Limoges, Lyon, Lille, Marseille, Nancy, Nantes, Narbonne, Pertuis, Saint-Denis de la Réunion, Saint-Nazaire, Salon-de-Provence, Thionville, Toulouse… 33 équipes d'urgentistes de l'habitat sont déjà déployées sur l'hexagone et les DOM-TOM !

Le concept fait des émules… le maillage du territoire se poursuit à cadence régulière, et à raison de quelque 10 nouvelles implantations par an, l'ensemble des consommateurs français aura SON urgentiste de l'habitat d'ici à 2020.


A propos d'HELP Confort :

Avec 33 implantations et 2,2 M€ de chiffre d'affaires en 2012, HELP Confort est le premier réseau français organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques.

HELP Confort est un partenaire référencé par 42 acteurs majeurs de l'assurance, de la gestion de patrimoine, des services à la personne, du bâtiment et autres entreprises spécialisées… susceptibles de confier de nombreuses interventions aux franchisés.

Numéro national unique (le 36 20 dites HELP !), application smartphone… HELP Confort a mis en place les outils nécessaires pour permettre aux consommateurs d'entrer rapidement en relation avec l'urgentiste de l'habitat HELP Confort le plus proche.

Les franchisés HELP Confort s'efforcent d'intervenir à chaque fois dans l'urgence, en moins de 24h. Ils mobilisent sur le terrain leurs équipes d'intervenants qualifiés, formés selon la charte qualité du réseau. S'appuyant sur les tarifs d'indemnisation de compagnies d'assurance renommées et d'assisteurs réputés, la tarification appliquée par le réseau HELP Confort est sans surprise. La garantie responsabilité civile professionnelle et décennale des franchisés apporte aux clients une tranquillité supplémentaire.

Plus d'informations sur www.helpconfort.com

Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
Tel : 05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés