Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

La-bille.com : le succès des billes chinoises

Les boutiques du net

Communiqué le 01/07/2016

Tout le monde connaît les billes rondes en verre. Mais beaucoup moins ont connaissance des billes chinoises qui sont pourtant très populaires auprès des enfants mais aussi des plus grands. D'ailleurs, le site la-bille.com, une boutique en ligne mettant en vente ce style de billes, est toujours étonné du succès qu'elles rencontrent.

Des billes plates comme des galets

S'il est tout à fait vrai que le terme billes chinoises n'est pas très parlant au premier abord, il n'y a plus de doute à avoir lorsqu'on les appellent par leur synonyme : billes plates. Il en existe de toutes les couleurs et elles sont désormais un véritable allié en matière de décoration. On peut les comparer à de tous petits galets de plage totalement lisses.


Un allié jeu pour les enfants

Les enfants connaissent si bien les traditionnelles billes rondes qu'ils finissent même parfois par s'en lasser. En leur offrant des billes chinoises, les enfants risquent d'être énormément surpris : ils vont devoir inventer de nouveaux jeux pour pouvoir jouer avec ces nouvelles billes plates sans négliger toutes les anciennes. Un excellent moyen de booster leur imagination.

Un puissant allié déco pour les parents

Toutefois, personne ne sera choqué d'apprendre que les enfants, qu'ils soient filles ou garçons, finissent toujours par se lasser un jour ou l'autre. Plutôt que de laisser les billes dans l'armoire près de la poussière, pourquoi ne pas les donner aux parents ?  Ils vont pouvoir s'en servir pour décorer l'intérieur de la maison familiale, une table avant de recevoir les invités ou même décorer une salle de mariage. Une source décorative inépuisable où seule l'imagination est une limite : le paradis des décoratrices d'intérieur.

Où trouver des billes chinoises ?

En voilà une bonne question, car autant dire que pour en trouver en grandes surfaces, la mission s'annonce particulièrement périlleuse. Heureusement, il existe des boutiques sur Internet comme la-bille.com proposant de nombreux filets de billes plates de toutes les couleurs au meilleur prix. En effet, pour 250 grammes il ne faudra débourser que 4,90€ et les frais de ports sont offerts à partir de 50€ d'achats.

En savoir plus : http://www.la-bille.com/


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés