Communiqué de presse : loisirs

Le 27 octobre : prenez le train des p'tits sorciers d'halloween!

Mini Train des Monts du Lyonnais

Communiqué le 21/10/2013
Ce n'est pas sur un balai que sorcières et sorciers défileront pour Halloween... mais sur un mini-train !

De 14h00 à 18h00, l'association du Mini Train des Monts du Lyonnais fête Halloween pour clôturer la saison 2013.

Et oui, petits et grands découvriront le plaisir de voyager à califourchon sur des wagons tractés par leurs locomotives. Grâce à une équipe de passionnés qui construit des reproductions de locomotives sous toutes les formes possibles : électrique, thermique et même à vapeur vive, retrouvez votre âme d'enfant pour un voyage de 20 minutes ! Des décors Halloween seront installés tout spécialement pour cette journée et des bonbons seront distribués aux enfants. A ne pas manquer ! Et bien sûr, costumes et autres déguisements sont les bienvenus...
Tarifs du voyage : 3€ pour les adultes et 2€50 pour les enfants, la visite du parc d'animation ferroviaire est gratuite.
Renseignements : Maison du tourisme Chamoussez en Lyonnais 04 74 70 90 64 ou Robert MOURRAT 06 72 81 16 41 ou http://minitrain.ml.free.fr/ ou https://www.facebook.com/miniTrainMontsLyonnais#!/Mini.Train.Monts.du.Lyonnais Le parc est situé au fond de la place de la gare (à coté du dépôt CFTB) à Ste Foy l'Argentière. L'association tiens à remercier tous les visiteurs nombreux qui sont venu découvrir notre passion des trains de jardin cette saison et vous attends pour la prochaine saison 2014 à partir du 1er mai.