Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Le marché ethnique des télécommunications

Bisatel

Communiqué le 05/07/2012
C'est dans cet esprit que l'opérateur Bisatel à développer une gamme de services permettant de vendre et gérer directement des services de téléphonie. Ce qui offre la possibilité aux distributeurs revendeurs de concevoir leurs propres offres adaptées aux besoins de chaque ethnie.

Le marché ethnique des télécommunications

Trouver un revendeur Lebara, Lycamobile ou autre est facile en France. Téléphoner à un amis ou à un proche au pays a peu de frais. C'est ce que recherche une bonne partie de la population ethnique en France. Un marché qui attise la concurrence est qui semble verrouiller  par les gros acteurs de la place. Pourtant depuis quelque année téléphoner moins cher et développer son offre en MVNO VoIP est possible. Comme le propose un des opérateurs en téléphonie orienté distributeurs tell que Bisatel.com http://www.bisatel.com

Contrairement aux grands acteurs de ce marché de niche, l'opérateur Bisatel ne cherche pas à toucher directement les clients finaux mais à ce faire une place grâce aux distributeurs ethniques.
En effet travailler avec différentes ethnies africaine demande beaucoup de compétences, connaissances de la culture du pays, de la langue, des uses est coutumes local.

C'est dans cet esprit que l'opérateur Bisatel à développer une gamme de services permettant de vendre et gérer directement des services de téléphonie. Ce qui offre la possibilité aux distributeurs revendeurs de concevoir leurs propres offres adaptées aux besoins de chaque ethnie. Alors que les opérateurs plus connus ne permettent uniquement la revente de carte pré payé ou sim. L'opérateur Bisatel.com va laisser la liberté à chaque revendeur de créer  leurs offres, leurs tarifs. Il est donc possible de vendre une carte avec quelque centimes d'euros de crédit ou une recharge par exemple pour un call shop / taxiphone de plusieurs milliers d'euros.
Il n'est pas nécessaire pour les clients du distributeur de posséder une carte bancaire.


L'accès à la gestion des clients ce fait par internet et des serveurs mis à la disposition des distributeurs par l'opérateur en téléphonie. L'utilisation est simple est efficace. Comme un grand opérateur, chaque distributeur peut gérer ses clients comme il le souhaite.
>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.bisatel.com



Retour page précédente