Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : enseignement / formation

Les écoles ESAM et IGS du Groupe IGS vous accueillent

IGS et ESAM du Groupe IGS

Communiqué le 09/05/2007
L’Institut de Gestion Sociale présente son parcours complet :

• Le Bachelor professionnel « Administration et Gestion du Personnel » qui intègre des diplômés Bac + 2 de tous profils pour une formation d’1 an avec 6 mois de cours puis 6 mois de stage,

• Le Cycle Master professionnel 1 « Responsable Gestion du Personnel et de l’Emploi » (Titre certifié par l’Etat – Niveau II – code NSF 315 p par arrêté au JO du 05/03/06) qui complète le Bachelor avec un an en alternance école / entreprise.

• Le Cycle Master professionnel 2 « Responsable Management et Développement des Ressources Humaines » (Titre certifié par l’Etat – Niveau I – code NSF 315 n par arrêté au JO du 05/03/06), qui réunit des diplômés Bac +4 ou +5 de tous profils pour 10 mois de formation et 6 mois de stage ; un parcours international avec le stage à l’étranger est possible.



Grâce au partenariat avec l’Université de Lille 2, l’ESAM (Ecole Supérieure d’Administration et de Management) propose une double validation :

→ A Bac +3 du Bachelor professionnel ESAM « Management et Administration de  l’Entreprise » et de la Licence AES de l’Université Lille 2.

→ A Bac +4 du Titre ESAM « Responsable en Gestion » certifié par l’Etat Niveau II.

→ A Bac +5 du Cycle Master professionnel ESAM « Management et Pilotage de l’Entreprise » et du Master 2 de l’Université Lille 2.

Pour organiser au mieux cette rencontre, inscrivez-vous par téléphone auprès de Nathalie GAUTHIER au 04 72 85 71 86 ou par mail : igslyon@groupe-igs.asso.fr.
RDV à 17h30 au 47 rue sergent Michel Berthet 69009 Lyon (métro Gorge de Loup).

Contact presse :
Anne Lacroix / Nathalie Gauthier
47, rue sergent Michel Berthet 69009 Lyon
04 72 85 71 86



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés