Communiqué de presse : vie de quartier

La ville de Mions lauréate du prix décerné aux 5 communes les mieux gérées de la Métropole de Lyon sur la période 2013-2016

Ville de Mions

Communiqué le 29/01/2018

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :

26 janvier 2018

L'association CANOL, la plus importante association locale de contribuables de France, a rendu hier après-midi les conclusions de son étude sur la bonne utilisation de l'argent public sur la période 2013-2016.

La ville est très heureuse d'être parmi les lauréates des cinq villes les mieux gérées de la Métropole. C'est l'aboutissement d'une implication exemplaire et responsable au service de la ville et de ses habitants. C'est un grand honneur pour les services de la ville comme pour l'équipe municipale de voir ainsi leur travail reconnu.

Malgré les difficultés rencontrées sur le plan budgétaire avec la baisse des dotations de l'État, la municipalité a su relever le défi de maintenir un service public de grande qualité tout en menant une gestion rigoureuse des fonds publics.

Nous remercions CANOL pour leurs encouragements à continuer dans la voie que nous avons choisie. Cette distinction encourage notre équipe à continuer d'assurer une politique rigoureuse au service de tous les Miolands.

Claude Cohen
Maire de Mions