Depuis le 1er janvier, la jeune compagnie suédoise a lancé trois nouvelles destinations au départ de Göteborg : Zurich, Budapest et Tallinn.
Avec le doublement de sa flotte, CITY AIRLINE confirme son développement.
Paris, le 16 mars 2005,
Avec son programme « été », ce seront désormais 8 villes de première importance qui seront desservies toute l’année par City Airline au départ de Göteborg, la deuxième ville suédoise.
L’année 2004 avait vu l’ouverture de deux lignes : Milan et Lyon. Cette dernière a d’ailleurs enregistré le meilleur yield de la compagnie.
Cette année, sont inaugurées les escales de Zurich (depuis le 31 janvier), et bientôt Budapest (en code partagé avec la compagnie hongroise Malev) et Tallinn (respectivement les 28 et 21 mars).
City Airline poursuit donc son développement. Depuis septembre 2001, date de son premier vol, la compagnie a su détecter les marchés prometteurs et attirer une clientèle, d’affaires en premier lieu, mais également de loisirs.
De nouveaux jets Embraer viennent ainsi compléter sa flotte. En trois mois, celle-ci est passée de trois appareils à six.
La ligne de Tallinn revêt une importance toute particulière pour les rhône-alpins. Opérée trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis, elle permettra aux passagers au départ de Lyon Saint-Exupéry de rejoindre la capitale estonienne après une courte escale de 55 minutes à l’aéroport de Göteborg Landvetter.
Une occasion rêvée pour les lyonnais de découvrir, notamment le temps d’un week-end, l’Estonie, nouveau membre de l’Union Européenne et destination en vogue dont la capitale regorge à la fois de vestiges médiévaux et de restaurants et bars tendance.
Le vol aller-retour Lyon-Tallinn est proposé par City Airline à partir de 324 € HT.
Contact presse :
Contact
Géraldine Brion / Frédéric d’Hauthuille
0 826 95 31 13 * 06 98 06 57 92
mail : marketing@cityairline.fr
web : www.cityairline.fr
* du lundi au vendredi de 9h30 &