Ce weekend les XXIIèmes Internationaux Jeunes de Lorraine ont été organisés au Palais Omnisport Saint Symphorien par le SMEC METZ et la Ligue de Lorraine de Tennis de Table.
Vingt délégations venues de régions françaises et européennes ont été accueillis.
A cette occasion la région Rhône Alpes avait engagée une équipe composée des meilleurs jeunes régionaux par catégorie, 3 joueurs Croix Roussiens étaient sélectionnés : Julie Kuy en benjamines, Kerem ben Yahia en Benjamin , Camille Coquegniot en Cadettes.
Les joueurs croix roussiens ont portés fièrement les couleurs de la région Rhône Alpes, puisque Kerem ben Yahia termine 9 ème sur 20 participants, Camille Coquegniot atteint les demi finales et Julie Kuy, championne de France en titre -11 ans, termine 2ème de la compétition et aurait pu avec un peu plus de réussite remporter le titre dans sa catégorie. Julie retrouve donc le niveau grâce à lequel elle avait brillamment remporté le titre national lors de la saison dernière.
La sélection Rhône Alpes termine au pied du podium, 4ème sur 20 délégations au classement final.
Contact presse :
ALCR Tennis de Table