Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : loisirs

Cours Flamenco, Sevillanes, Guitare, Chant, Palmas, Enfants/Ados

Peña Flamenca Copas y Compas

Communiqué le 18/10/2008

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
La Peña Flamenca Copas y Compas a rouvert ses portes le 29 septembre pour une nouvelle saison qui va faire bouger le flamenco!!
Elle a pour vocation de sensibiliser et de transmettre à un large public la passion flamenca. Véritable lieu d’expression de l’art flamenco, la danse, le chant, la guitare, les palmas et rythmes y sont enseignés dans la pure tradition des académies andalouses.
Nous accueillons également les artistes du monde flamenco qui se produisent en concert (tablao). Ces soirées sont aussi l’occasion d’échanges et de partages autour du flamenco dans une ambiance festive et conviviale.
Cette année Erika La Quica (professeur de danse diplômée), Cecilia Gonzalez, Claude Ducloux et Juan-Pablo Gallardo, nous feront partager leur art et vous enseigneront leur approche du duende..
Hasta Pronto!!


Peña Flamenca Copas y Compas
175, rue Georges-Bonnac
33000 BORDEAUX
05 56 961 137
06 08 255 144
copasycompas@free.fr
http://copasycompas.free.fr

Contact presse :
Peña Flamenca Copas y Compas
175, rue Georges-Bonnac
33000 BORDEAUX
05 56 961 137
06 08 255 144

En savoir plus : http://copasycompas.free.fr


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés