La société BE WELL avec son partenaire ATMOSPHAIR COIFFURE organise un atelier relooking les 6 et 7 FEVRIER. le but de cet atelier, faire découvrir les couleurs qui vont le mieux par rapport à notre visge, comment les harmoniser. la personne sera également maquillée et des conseils lui seront donnés. puis des conseils coiffure seront également prodigués en fonction de la morphologie du visage, des attentes.. c'est bientôt la st valentin ... POURQUOI NE PAS LUI FAIRE UNE SURPRISE
ATELIER RELOOKING
LES 6 ET 7 FEVRIER 2009
A LYON- CROIX ROUSSE
Une couleur, un vêtement, un regard, une coiffure….la première impression est primordiale.
Au-delà de la communication verbale, l’apparence est le premier atour pour convaincre: nous sommes vus avant d’être entendus.
Pour apprendre à gérer son image, BE WELL, société de conseils en image et relooking, organise un atelier relooking, les 6 et 7 FEVRIER 2009 de 8 h 30 à 18 h, au sein du salon ATMOSPHAIR COIFFURE à LYON – 28 Grande Rue – Croix Rousse.
Cette initiative originale permettra de faire découvrir en douceur les couleurs, leurs harmonies, celles qui flattent le teint.
Un maquillage sera effectué en fonction de votre peau, de la couleur de vos yeux et de la morphologie de votre visage. Les techniques nécessaires à un maquillage parfait vous seront également transmises.
Des conseils coiffure vous seront donnés afin de concevoir une coupe adaptée à votre visage, à vos envies et votre mode de vie.
Durée de l'atelier : 45 minutes, uniquement sur RV
Tarif de l'atelier : 30€
Lieu de l'atelier : salon ATMOSPHAIR COIFFURE – 28 Grande Rue – Croix Rousse
Contact: Bénédicte WATRIN, BE WELL
Tél : 06 26 27 26 00
contact@be-well.fr
www.be-well.fr
Bénédicte WATRIN, responsable de la société BE WELL est diplômée de l’IDRI (Institut de Relooking International) à PARIS, seul institut à délivrer un certificat reconnu par l’Etat et membre du RICI (Réseau International des Conseillères en Image)
Le Conseil en image prend en compte l’individu dans toutes ses particularités. Il permet de faire prendre conscience des atouts de la personne, de sa propre image. Il est basé sur un vrai travail de coaching.
Grâce à des prestations personnalisées et des méthodes de travail pointues, la société BE WELL répond à des envies ou à des besoins très différents tant auprès des particuliers que des entreprises.
Contact presse :
06.26.27.26.00