Lyon, le 15 Mai 2006
Communiqué de presse
L’équipe d’Unir Pour Lyon 1er
à la rencontre des associations du 1er arrondissement.
Les élections municipales, mêmes lointaines (mars 2008), sont un enjeu important pour les Lyonnais. Elles doivent donner lieu à l’émergence de nouvelles idées.
Constituée fin mars 2006, l’équipe Unir Pour Lyon du 1er arrondissement a entamé une série de rencontres avec les responsables du tissu associatif.
« Chacun des 70 présidents ou présidentes d’association de l’arrondissement a reçu un courrier personnel. Les contacts fructueux se multiplient !
Après les associations, nous irons au devant de ceux qui habitent et qui travaillent dans le 1er car c’est en réfléchissant avec eux que nous bâtirons le meilleur projet pour notre ville »
Cette démarche s’inscrit dans l’optique de préparer un programme innovant qui reflète les préoccupations de tous les habitants de l’arrondissement.
Au delà de ces rencontres formelles, l’équipe UPL est à l’écoute de tous ceux qui veulent faire avancer Lyon et le 1er arrondissement. Pour les contacter : par mail aupl1er@yahoo.fr ou par téléphone au 08 70 29 86 58.
Vincent FAYSSE
Responsable de l’équipe UPL du 1erarrondissement
Contact presse : 04.26.68.51.07
Contact presse :
Vincent FAYSSE
Responsable de l’équipe UPL du 1erarrondissement
Contact presse : 04.26.68.51.07