Communiqué de presse : santé

Octobre Rose 2017, mois de mobilisation contre le cancer du sein - Ronald Tintin et Ronning Against Cancer contre le cancer du sein

Ronning Against Cancer, Super Professeur, Ronald Tintin

Communiqué le 30/09/2017

Les aventures de Ronald Tintin, Le Journal Intime de Sublima,Super Professeur et Ronning Against Cancer soutiennent  la lutte contre le cancer du sein en s'engageant pendant tout le mois d'octobre 2017 pour  « Octobre Rose 2017 » avec une campagne de mobilisation  en ligne sur les sites (http://www.ronningagainstcancer.xyz / http://www.lesaventuresderonaldtintin.com ) et les réseaux sociaux (‘Twitter : https://twitter.com/R_AgainstCancer - Facebook : https://www.facebook.com/RonningAgainstCancer/ - Instagram : https://www.instagram.com/superprofesseur/ - YouTube : https://www.youtube.com/RonaldTintin ) et la participation à la course solidaire « Odysséa Paris » le 1er octobre 2017 et les championnats de France des 24 heures course à pied 2017 le 7 & 8 octobre à Vierzon.

« Octobre Rose », le mois de sensibilisation contre le cancer du sein

Octobre est le mois de sensibilisations, de dépistage et de mobilisation contre le cancer du sein avec le lancement de l'opération "Octobre Rose" en France.

Le mois de la sensibilisation au cancer du sein est une campagne internationale annuelle, organisée par de grandes fondations caritatives s'occupant du cancer du sein, dans le but d'augmenter la conscience des maladies, de recueillir des fonds pour la recherche portant sur ses causes, sa prévention et ses remèdes. La campagne propose aussi des informations et un soutien à ceux touchés par le cancer du sein.

À propos de Ronning Against Cancer

Ronning Against Cancer, fondée par Ronald Tintin et Super Professeur, est une organisation  de charité à but non lucratif de lutte contre le cancer. Le but est de promouvoir la prise de conscience pour la lutte contre le cancer en sensibilisant la population afin de réduire par millions le nombre de décès évitables et en levant des fonds au profit de la recherche.

The project “Ronning Against Cancer” to support the fight against Cancer and raise funds

“ Together, we can get rid of cancer; we are not alone. Together, we are stronger.”

Ronald Tintin, Ronning Against Cancer
www.ronaldtintin.com
www.ronningagainstcancer.xyz

En savoir plus : http://www.ronaldtintin.com