Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

OFFREZ-LUI UNE BAGUE

Tanaxos bijoux

Communiqué le 15/11/2009
Que vous soyez l'amie, la sœur ou l'élue de son cœur, lui offrir une bague peut peut-être l'étonner, mais sûrement lui faire plaisir car les bijoux homme de la bijouterie Tanaxos sont exceptionnels en qualité et originalité. C'est un cadeau-souvenir qu'il conservera précieusement.


Une bague est plus qu'un symbole pour votre homme…

Une bague est un anneau symbolique pour l'homme. Mais il est aussi autre chose. C'est une parure qui accompagne chacun de ses gestes et révèle la finesse de son bon goût. C'est l'expression charmeuse de l'élégance.
En offrant une bague de la sélection Tanaxos à votre homme, vous lui offrez l'occasion de vous plaire mais aussi vous lui faites comprendre toute l'importance qu'il a dans votre cœur.
Il aime vous séduire, vous le savez. Que ce soit une chevalière portée à l'auriculaire, un anneau sur la phalange de l'index ou du majeur, ce bijou ne peut qu'attirer votre regard de femme raffinée.

…elle exprime son goût de l'élégance

Vous aimez les hommes qui prennent soin de leur apparence, élégants et sexy. Aidez-le à vous charmer tous les jours avec une bague chic, tendance, de qualité. Choisissez l'anneau qui lui convient parmi les bijoux Tanaxos. Votre frère, ami, grand ou petit, aura plaisir à exhiber une bague tungstène élégante de très bon goût.
S'il adopte un style vestimentaire classique, il préfèrera un anneau au modèle traditionnel. S'il est plus souvent en jean, une bague titane à motifs originaux ne peut que lui plaire. Et s'il aime l'originalité tout en restant toujours tendance, Tanaxos vous propose un choix étendu de plus d'une centaine de bagues en acier, titane ou tungstène au design surprenant, très fashion, et pour tous les budgets.

Contact presse :
Tanaxos Bijoux
09 72 12 28 12



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés