Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

"OZON défend les PME & collectivités contre les cyber-criminels du web..."

OZON

Communiqué le 07/04/2015
OZON, une startup française présente une solution 100% cloud pour protéger les activités eBusiness & eCommerce des PME contre l'ensemble des cyber-attaques et fraudes sophistiquées. Une solution SaaS tout en un, opérationnelle en quelques minutes, à partir de 49€/mois...

Paris le 7 Avril 2015,
"La cyber-criminalité n'est pas un jeu vidéo et les hackers ne sont pas des gamers... Ils ont volé 400 milliards de dollars et attaqué un quart des entreprises européennes en 2014. C'est pour protéger les PME et organisations publiques contre les hackeurs et fraudeurs que nous avons investi pendant trois ans sur le développement d'une solution innovante de cyber-sécurité web", c'est ainsi que Régis Rocroy, fondateur et CEO d'OZON annonce la solution SaaS tout-en-un qui sera présentée cette année au Salon Cloud Computing World Expo à Paris.

La caractéristique : une plate-forme 100% cloud qui intègre plusieurs technologies de sécurité fonctionnant en synergie : détection de vulnérabilités et de malwares, protection contre les cyber-attaques applicatives et identification des transactions frauduleuses.
L'originalité : Alors que la plupart des systèmes de détection de fraudes actuels n'effectuent que des contrôles basiques, la solution Ozon réalise dans une même séquence une succession de contrôles déterminants : localisation du client, identité du terminal et du navigateur, structure du panier etc...
« L'intégration de technologies de sécurité complémentaires au sein d'une plate-forme Cloud répond à un double objectif : protéger les sites, applications et transactions contre l'ensemble des menaces web et proposer des offres tout-en-un pour un coût fixe mensuel accessible à toute PME ou collectivité. » précise Régis Rocroy.

Les contrôles sécurité sont effectués en temps réel sur les flux sans impacter les performances ou l'expérience client. Une surveillance humaine 24/7 effectuée par une équipe d'experts offre une garantie de détection et réaction immédiate aux nouvelles menaces...

La solution OZON n'exige aucune modification du site, compétence technique ou logiciel complémentaire. Elle est opérationnelle en quelques minutes.
L'offre OZON est commercialisée en ligne sur la base de forfaits tout compris à partir de 49€/mois.
OZON propose sur son site internet, un service gratuit d'évaluation du niveau de risque des sites web https://ozon.io/scan

Des chiffres alarmants :

- 48% des attaques ciblent les sites eCommerce(Source : Trustwave, 2013 Global Security Report)

- 25 000 sites web français piratés en janvier 2015.

- Le nombre de cyber-attaques a augmenté de 50% en 2014

- 75% des attaques exploitent des vulnérabilités logicielles connues mais sans correctifs appliqués (Source : Symantec, ISTR 2013)

- 95% des sites eCommerce (SMB) n'ont pas les moyens de se protéger contre les cyber attaques & fraudes sophistiquées

- Le montant des vols par cyber attaque est évalué à 400 milliards de dollars en 2014. Il pourrait atteindre 3 000 milliards en 2020 !

- En 2014, 25% des entreprises européennes ont fait l'objet d'un vol de données

Contact presse :
Fabienne YVONNOU - Pertinence Communication - 01 47 78 11 09

En savoir plus : https://ozon.io


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés